Aller au contenu
  • 0

stunt 2011 enlevé par la Police


derbidrdpro
 Partager

Question

bonsoir 

alors voilà je vient de me faire enlever mon stunt de 2011 par la police 

le contrôle c'est ft pour un feux orange 

tout se passer bien ils ont verifier le cadre il était en regle 

ils ont verifier le moteur et la ils me dise que le moteur et voler le problème c'est que je vient de mettre 500 euro de pièce sur ce moteur en pensant qu'il était en regle que pui je faire pour récuperer mon scooter 

je les acheter commeca le pire 

merci dsl  pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aie sa sent pas bon ton histoire surtout si ta mis 500e pieces dedans tu vas pas le récup ton scoot je pense 

 

surtout a toulon les vol il y a na tous les jour chaque 1minutes :( 

quand tu achete un scooter faut regarder le numéro du cadre et voir si il correspond au moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aie sa sent pas bon ton histoire surtout si ta mis 500e pieces dedans tu vas pas le récup ton scoot je pense 

 

surtout a toulon les vol il y a na tous les jour chaque 1minutes :( 

quand tu achete un scooter faut regarder le numéro du cadre et voir si il correspond au moteur 

Oui enfin sa que sa correspond ou pas ...Sur mon boost j'ai pas le moteur d'origine (ça vient d'un rocket qui lui était en règles)et mon cadre et tant règle donc nickel!

Pour ton stunt j’espère que tu as toutes les facture de ce que tu as acheté sinon tu la dans le BABA! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui enfin sa que sa correspond ou pas ...Sur mon boost j'ai pas le moteur d'origine (ça vient d'un rocket qui lui était en règles)et mon cadre et tant règle donc nickel!

Pour ton stunt j’espère que tu as toutes les facture de ce que tu as acheté sinon tu la dans le BABA! 

toutes les facture il peut très bien les avoir mais si il la eu pour 500e de pièces le flic va dire  vous ete en tore car vous rouler avec un scooter hors la lois il peuvent allez chercher loin il y a na comme sa , il vont dire le pot et pas d origine ,etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les facture il peut très bien les avoir mais si il la eu pour 500e de pièces le flic va dire  vous ete en tore car vous rouler avec un scooter hors la lois il peuvent allez chercher loin il y a na comme sa , il vont dire le pot et pas d origine ,etc 

Oe il est carrotte en gros mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si non Va  voir un Avocat. 

Tu parle du fruit j'espère? ^^

Non mais le prix d'un avocat sera plus élevé que celui de son scoot, et il va pas pouvoir faire grand chose non plus.

La seule chose à faire est de garder un bon contact avec son commissariat mais il a pas vraiment de recourt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense si il Peu prouve comme qua il la achtetez le Scoot comme ca.

il poure récuperez se pièce qui la  investi.

et porte Plaite comme le Vendeur Luis a Vedu un Scoote qui Ete pas confonforme.

 Et doit  le Rondres sont argent. 

Et le Scoot Pluto le Monteur doit être Rendu o proprietäre.

Si tu et assure pour le Avocat il poura sûrement Aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...