Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Pot débridable ?


Twisman76
 Partager

Question

Heeey salut tout le monde ;) 

Voilà j'ai une kisbee RS 2T, j'ai prit quelques photos du system d'échappement de mon scooter. Savoir si il y a des brides a retirer, mais avant de le faire je veux être sûr que cela soient des brides. Je vous montre les photos : 

Voilà, merci d'avances pour vos réponses ! ;) 

DSC04410paint1.jpg

DSC04406paint2.jpg

DSC04407paint3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il faut la souder sinon tu mets le feu à ton Kisbee.

Une fois la durite antipollution s'est détériorée et je suivais ma femme avec son sf3 il y avait plein d'étincelle et elle avait les fesses bouillantes. Donc maintenant je coupe et je soude. Situ le fais démonte ta selle et tu enlève le filtre la boîte à clapet et la durite qui va au pot.

20150815_015345.jpg

20150815_015359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun intérêt de faire ça, le tuyau qui va vers ton échappement ne sert absolument pas à brider mais juste à faire varier le coefficient lambda dans l'échappement vers 1, y'en a même sur des vieilles bagnoles, pour dire à quel point ça n'a rien à voir avec le bridage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur trekker en tout cas la durite je l avais et il y a un tutoriel ou il faut suivre jusque où elle va, moi c' était vers mon bas moteur il faut faire tomber le bas moteur et il y a un espece de roulement à retirer et ensuite tu peux completement retirer la durite c' est un systeme d anti pollution, parait que sa bride genre 3km/h rien d' extraordinaire mais surtout ça retire certaine vibration. et oui le coude est une bride tu coupe tout ça et ressoude, tu y gagne en peche. le sito plus je l' ai eu je gratté un ptit peu de pointe mais bien moins de peche que mon pot d' origine débridé. Je te conseil le tecnigas trek pas trop cher et bonne perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...