une courroie type origine qui a moins de 3 mois (la dernier fois que j'ai démonté il y avais plein de residue de courroie dans ma boîte a kick) un embrayage new fren type origine avec ressort origine et ressort de poussée jaune malossi. voilà j'aurais voulue savoir comment essayer de retiré se troue a 40-45
Question
Fatal80
Salut tout le mondes !
alors voilà j'ai mainteant sur mon mach g un kit 70 top perf et un carburateur de 19, ça fonctionne depuis 1 mois aucun problème, mais pour un kit 70 je trouve que je n'est pas énormément d'accélération, j'ai une baisse de régime arrivé a 40-45 km/h ce qui me plombe un peu l'accélération au niveau de la variation j'ai un variateur carenzi avec galets de 5.1g http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-scooter-minarelli-vertical-booster-bw-s/7720-variateur-carenzi-variateur-galets-scooter-minarelli-booster-ovetto-nitro.html
une courroie type origine qui a moins de 3 mois (la dernier fois que j'ai démonté il y avais plein de residue de courroie dans ma boîte a kick) un embrayage new fren type origine avec ressort origine et ressort de poussée jaune malossi. voilà j'aurais voulue savoir comment essayer de retiré se troue a 40-45
vidéo-1437849910.mp4.mp4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés