Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que faire pour améliorer ma variation ?


Fatal80
 Partager

Question

Salut tout le mondes !

alors voilà j'ai mainteant sur mon mach g un kit 70 top perf et un carburateur de 19, ça fonctionne depuis 1 mois aucun problème, mais pour un kit 70 je trouve que je n'est pas énormément d'accélération, j'ai une baisse de régime arrivé a 40-45 km/h ce qui me plombe un peu l'accélération :/ au niveau de la variation j'ai un variateur carenzi avec galets de 5.1g  http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-scooter-minarelli-vertical-booster-bw-s/7720-variateur-carenzi-variateur-galets-scooter-minarelli-booster-ovetto-nitro.html

une courroie type origine qui a moins de 3 mois (la dernier fois que j'ai démonté il y avais plein de residue de courroie dans ma boîte a kick) un embrayage new fren type origine avec ressort origine et ressort de poussée jaune malossi. voilà j'aurais voulue savoir comment essayer de retiré se troue a 40-45 

vidéo-1437849910.mp4.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

pour moi si tu as les moyen prend toi le variateur Stage6 il est top avec la rondelle( épaisse plus accélération)  avec les galet 5 grs fourni ou alors de 4,7 

avec ressort jaune malossi ou rouge 

et petit jaune 

la courroie c'est quelle marque ? 

je te conseil la malossi ou la polini 

ou il y a na qu mette des polini de ludix pour avoir plus de pointe elle monte d avatage comme elle est plus longue

ou tout simplement comme je te dit si ta les moyen il y a ce petit pack Stage6 

 http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-pkms6varmina.html?___store=mxs_fr

OU le variateur simple 

http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

pour le trou je pense au galet et surtout au ressort de poussée 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si elle est neuve elle acroche pas + qu'une autre , les + efficace sons celle d'origine .

Sur le rocket de mon pére full origine ressort de poussée blanc courroie malossi  xspeciale belt qui commencé a lâché! J'ai mis un Yamaha d'origine neuves 25 balle la courroie elle patiné au démarrage moins d'accroche en accélération bref plus le même comportement ..

Je suis passé d'un scooter vif qui accroche plus meilleure reprise a un scooter qui gueule (un peu plus) qui avance moins.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

baisse de 0.5g par galet, ça devrai aller mieux, sinon 0.8

pour la courroie polini ludix, tu peux mettre la polini beld 764mm(angle 32 pas grav) 20€ ou la polini kevlar 765mm (angle 30) 34€ sur une variation standard, pas besoin de variateur grande plage, mais il faut que le variateur ai la dimension sport donc un diamètre de 96 à 99mm, le variateur stage6 sport vas très bien par exemple.

 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...