Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Plaque constructeur


InzokK
 Partager

Question

voilà, je possède une beta rr 50 motard track 2012 achetée en mai 2014 d'occasion mais le problème c'est que la plaque constructeur est manquante et je viens d'apprendre quelle est obligatoire, je n'ai pas envie de me faire gauler pour ça :(, le numéro de cadre correspond bien a la carte grise, je suis la 2nde main, l'ancien proprio la achetée neuve, je possède les factures de l'achat avec le même numéro de cadre, mais le problème sais que je ne sais pas le niveau sonore et les tour minute de cette plaque

Et aussi sur quel site je peux la faire pour pas très cher car j'en ai vu a 29€, a fais cher pour un morceau de ferraille ^^

Si quelqu’un peu m'éclairer sur ce sujet merci beaucoup

Bonnes continuations                                                                                                                                                      Cordialement InzokK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca ne me semble pas déconnant 29€ si ça te permet de la remettre en règles, imagine le prix d'une amende si tu te fais arrêter !

Remarque oui mais je penser qui il y avait moins cher c'est tout, et après pour les tour:min et le db c'est ceux qui il y a marqué sur la carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...