Je possède une Yamaha TZR de 2004 depuis maintenant 2 mois et je pense qu'elle n'as pas la bonne configuration car je la trouve trop creuse jusqu'à 7000-8000 tours....
Elle est déjà équipé d'un kit top perf 70 noir, carburateur 19 (dell'ortho phgb ds, gicleur 112), boîte à air sans manchon, pot src corse sm 50 chromé, transmission 13*47 et elle fonctionne au mélange à 2% (castrol 100% synthétique).
Je pense passer à un carburateur de 21 mais je sais pas quoi prendre comme boîte à clapets/pipe d'admission (actuellement pipe de 20 pas de marque spécial et de la boîte à clapets d'orgine), j'ai l'impression que le pot n'est pas adapté pour ce kit ? A voir pour prendre un yasuni r2. Je prevois aussi de changer mon cdi (d'origine non bridé car de 2004) pour un top perf jaune ou rouge à voir si j'ai l'argent
Je ne veut pas changer d'allumage car je trouve ça trop chère et pas pratique x)
J'aimerais savoir vos avis sur cette configuration sachant que c'est pour du all days et que je prend actuellement 110-115 compteur tzr, je compte réalisé ces modifs petit à petit.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
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Enzotzr94
Salut à tous !
Je possède une Yamaha TZR de 2004 depuis maintenant 2 mois et je pense qu'elle n'as pas la bonne configuration car je la trouve trop creuse jusqu'à 7000-8000 tours....
Elle est déjà équipé d'un kit top perf 70 noir, carburateur 19 (dell'ortho phgb ds, gicleur 112), boîte à air sans manchon, pot src corse sm 50 chromé, transmission 13*47 et elle fonctionne au mélange à 2% (castrol 100% synthétique).
Je pense passer à un carburateur de 21 mais je sais pas quoi prendre comme boîte à clapets/pipe d'admission (actuellement pipe de 20 pas de marque spécial et de la boîte à clapets d'orgine), j'ai l'impression que le pot n'est pas adapté pour ce kit ? A voir pour prendre un yasuni r2. Je prevois aussi de changer mon cdi (d'origine non bridé car de 2004) pour un top perf jaune ou rouge à voir si j'ai l'argent
Je ne veut pas changer d'allumage car je trouve ça trop chère et pas pratique x)
J'aimerais savoir vos avis sur cette configuration sachant que c'est pour du all days et que je prend actuellement 110-115 compteur tzr, je compte réalisé ces modifs petit à petit.
Modifié par Enzotzr94Erreur de frappe
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