Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot transmissin 13/41 trekker


ninodu10150
 Partager

Question

Bonjour, j' aurais aimé savoir si une transmission en 13/41 sur un tkr allé m' apporter de la vitesse sans perdre trop de pechet? Sachant que j' ai en configuration: pot tecnigas trek, variateur grande plage doppler s2br, kit 50 alu teknix ( type origine ), boîte à clapet et un carburateur 17,5. Je sature à 80 voir 85 en descente et ma transmis toute maniere fais un peu de bruit.. pourrais je la tirer avec ma configuration la 13/41 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

quel est ta transmission d'origine?

tu parles de transmission 13/41 primaire ou secondaire?

mais à mon avis ton type origine alu n'as rien à voir avec les perf attendu,

si tu veux des perf il faut déjà un kit digne de ce nom.. + carburateur 21 (et bien entendu transmission adapté) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut merci de prendre le temps de répondre. oui le cylindre n' est pas ce qu' il se fait de mieux ça c' est sur je pensse même remettre l' origine... je ne sais pas de combien est le rapport de transmis d' origine je sais simplement que sur tkr elle est super courte. je sature à 85 avec le cylindre d' origine pot tecnigas trek boîte a clapet et variateur grande plage.. et en transmis pour cylindre d'origine ou un futur kit 50 que me conseil tu en primaire et secondaire en gardant peche et un peu plus d' allonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut merci de prendre le temps de répondre. oui le cylindre n' est pas ce qu' il se fait de mieux ça c' est sur je pensse même remettre l' origine... je ne sais pas de combien est le rapport de transmis d' origine je sais simplement que sur tkr elle est super courte. je sature à 85 avec le cylindre d' origine pot tecnigas trek boîte a clapet et variateur grande plage.. et en transmis pour cylindre d'origine ou un futur kit 50 que me conseil tu en primaire et secondaire en gardant peche et un peu plus d' allonge ?

ce qui serais bien c'est dabor de savoir de combien et ta transmi d'origine comme sa on poura plus facilement dire la quel ire le meix dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci à vous. oui nathan je vois de quoi tu parles, je regarderais, je ne savais pas qu' il y avait marqué la transmis dessus... d' ailleurs vers cette endroit c' est marqué euro 2 et 81dbi et 3 milles et quelques trs/min... c' est quoi ? ça ne correspond quand même pas à ce que le cdi me sors à son maximum ça me parait vraiment peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...