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scooter chinois Aide configuration carburateur 19 + Kit 70cc Motoforce


GhostTugaStyle
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Quel gicleur pour kit 70cc ? (une moyenne)  

9 membres ont voté

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Question

Bonjour, avec Dada65, on est entrain d'essayer de configuration mon scooter keeway matrix, je lui est mis un kit 70cc Motoforce, hier et aujourd'hui, on l'a mis un carburateur 19mm Racing de MotoForce.

Le carburateur est livrée avec gicleur 75 diamètre 5mm, mais nous n'avions que des gicleurs de 4mm donc on n'a teste avec celui de 75 mais le scoot ne veut pas bien rouler, il est trop pauvre.

Nous aimerions avoir une idée quelle taille de gicleur prendre ? Entre 80 et 100 ? Ou voir même plus, je sais pas pourquoi mais il va demander beaucoup plus.

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Messages recommandés

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coucou les copain , voilà je suis allez le voir 

quand on met la poignet à fond , il s engorge 

part contre si on met tient la poignet le scooter commence a partie mais c'est pas encore sa une fois poignet à fond il avance plus et s engorge 

nous avons mis le clips en 2 eme position le scooter ce comporter mieux mais toujours pareil 

même en touchant la vise de richesse quelle soit viser à fond ou desserrez à fond toujours pareil 

je pense que le gicleurs  et trop petit (75) je pense que un 85 devrais allez mieux 

pour le gicleurs  c'est du m5 comme diamètre 

 

 

 

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Pour ses moteurs la, prend 100 et plus ;) 

j'ai bien peur aussi, que ce soit cela aussi, à la fin on va se retrouver avec gicleur très grand, car mon keeway est gourmand.

Mais bon on verra bien.

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ah ne me fait pas peur. Il avait quoi ton MotoForce?

Depuis le début j'ai l'impression que c'est également le kit mais bon j’espère pas.

Après bon s'il aurait un defaut de fabrication, il marcherait même pas je pense.

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bob70 : Mon beau-père me l'a offert mais on l'a commandé ensemble sur MaxiScoot aussi, au pire je me ferais rembourser.

tout et une question de réglage de galet demain je pense vernir te voir et mettre un 17,5 et on verra comment il reagie si sa marche nickel c'est le gicleurs trop petit pour le 19

Avec plaisir, mon Dada, mi casa es tu casa !!!

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tout et une question de patience , 

j aminerais mon correteur de couple avec le ressort jaune etc pour tester si tu veux ghost 

je passe demain pour voir sa 

lundi je pourrais pas car je vais voir le médecin pour ma jambe .....

Sa marche pour moi, suffit que tu m'avertisse pour que je sois là et je descende.

J'espère que sa marchera.. Car moi j'ai tout fais, jusqua changer variateur tout sa, rien n'y a fais, défaut de fabrique 

Après il y a 3 bons avis sur la fiche du produit sur MaxiScoot :

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-cpi-for-94-mf26-19581.html

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Avec quel filtre? Vous avez essayé de remmettre la baa avec la bride ? histoire d'enrichir.... essaie un 80 85 90

j'ai pas la bonne taille de gileurs sinon on aurai tester men 

avec ou sans flitre a air sa marche pas il s engorge 

comme j'ai dit plus haut j'ai toucher vise richesse toujours pareil 

j'ai mis le clips au 2 eme crans et il allez un peu mieux mais il s engorge 

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j'ai pas la bonne taille de gileurs sinon on aurai tester men 

avec ou sans flitre a air sa marche pas il s engorge 

comme j'ai dit plus haut j'ai toucher vise richesse toujours pareil 

j'ai mis le clips au 2 eme crans et il allez un peu mieux mais il s engorge 

Le starter est branché? Tu a essayé pour faire un teste de l'enclenché pour voir si il donne plus? Attention roule pas comme sa....

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Tirette commander elle était pas livre avec le carburateur

put1 moi aussi j'avais commandé plusieurs 4 clips (j'aime bien en n'avoir en rabe...lol et comme par hasard pas dans le colis et sa 2 fois car il me manquais ma culasse ),du coup j'avais appelé et redemandant bien sur la culasse hein lol et les clips et 2eme envoie pas de clips! :vener: Obligé d'aller chez le pro 3 euros les 2 clips!!! (hmm j'ai eu envie de l'insulté)

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De tout manière on va essayer mon 17,5 avec le gicleurs 95 qui a dessus avec boîte à air voir ce que sa donne si sa fonctionne bien ces que le gicleurs du 19 et trop petit car un 75 pour un 19 avec un kit 70 car la ce qui ce passe  l eccence ne arrive pas comme il faudrais des l'instant que on met la poignée à fond il veut pas plus et si engorge...

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oui mais bon normalement ta une tirette ou quoi mdr

bon bon sa commance a allez 

je suis allez le voir il y a même pas 20min 

j'ai placer mon 17.5 avec le gileurs 90 bon sa rouler un tout petit peut mieux 

je place un 83 déjà becoup mieux il rouler nickel mais pas encore sa un 85 aurrait était nickel  , c'est ces ressort rouge qui le retient trop marque doppler bien trop dur je dit ^^ 

ce soir je vais placer un de mes correcteur de couple avec ressort full jaune malossi  et des petit vert marque tun'r sont equivant enfin entre les blanc et les jaune voir ce que sa donne 

en esperant que sa irra mieux je peux me tromper mais je pense au ressort full rouge qui la ....

 

Modifié par dada65
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bon bon sa commance a allez 

je suis allez le voir il y a même pas 20min 

j'ai placer mon 17.5 avec le gileurs 90 bon sa rouler un tout petit peut mieux 

je place un 83 déjà becoup mieux il rouler nickel mais pas encore sa un 85 aurrait était nickel  , c'est ces ressort rouge qui le retient trop marque doppler bien trop dur je dit ^^ 

ce soir je vais placer un de mes correcteur de couple avec ressort full jaune malossi  et des petit vert marque tun'r sont equivant enfin entre les blanc et les jaune voir ce que sa donne 

en esperant que sa irra mieux je peux me tromper mais je pense au ressort full rouge qui la ....

 

Ah bah sava alors! c'est des rouge doppler en embrayage ? Et en poussée y a quoi? Les vert tnt sont bidon ^^ pour ma part les ressort d'origine était plus dur...lol

Les rouge doppler en embrayage font 30% donc équivalent au jaune.... mais lui un jaune en poussée!

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