Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission polini complète


tomMpower
 Partager

Question

Hello les potes je peux avoir une transmission polini ,donc il y a la primaire en 13 l'arbre primaire chepas (c'est combien je pense 44) et il y a une secondaire en 15/43 (mais pas possible il existe que la 15/42 polini) .

Tous les pignion sont dentelure droite et marqué polini dessus a votre avis ça fait trop long? Pour roulé pratiquement que en ville (95% du temps) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

13/44 primaire et 15/42 ç'est long tout ça , si ta une grosse configuration et de la place pour les drosse pointe pourquoi pas , j'ai récupe un cartere de transmi avec une 14/42 primaire + 14/41 secondaire ,je l'ai filé a un pote, il fini de monté sons moulin , on verra si c'est trop long . pour la ville la 15/43 maxi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si tu n'as pas besoin de tes pièces (à priori non ^^ ), échange 

au pire ça se revends bien

tu as quel kit?

Je suis entrain de réunir des petite pièces sympa (pour pas trop chére),pour me faire une bonne configuration ...

Je possède déjà

Pot malossi mhr racing

vilebrequin motoforce evo insert orange

carburateur soit 19 Dell'Orto black racing ou un ysn 21 black edition (qui tourné bien)

clapet malossi vl10

variateur polini high speed

embrayage malossi delta clutch full rouge

J'ai en kit 70 un top perf black trophy,un malossi mhr replica, et je pense peut être prendre un parmakit alu tp race (si les finance me le permettre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourtant il tourne très bien mieux qu'un top noir

si personne ne sait le monter et régler correctement c'est normal.

C'est clair que il faut cherché les pièces les plus adapté au kit (et j'aime bien le faire et généralement je m'en sort plutôt pas mal!) et pareil le réglage je ne lâche rien ! :D

13/44 primaire et 15/42 ç'est long tout ça , si ta une grosse configuration et de la place pour les drosse pointe pourquoi pas , j'ai récupe un cartere de transmi avec une 14/42 primaire + 14/41 secondaire ,je l'ai filé a un pote, il fini de monté sons moulin , on verra si c'est trop long . pour la ville la 15/43 maxi .

Oe ça me parait long aussi pour ce que j'en fait sa sert a rien de tiré aussi long... ^^je vais essayé de chiné la secondaire st6 14/41 a mon potes et ouai chiné c'est ma passion :ouf:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...