Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix démarre mais n'avance pas


Elposta
 Partager

Question

Bonjour  

Je posséde un ludix snake 2006 équipé :

Pot technigas Q-tre neuf
cylindre 49.9 carrenzzi Neuf
carburateur DO 17.5 ED Neuf 
variateur malossi multivar Neuf
embrayage malossi fly cutch Neuf
ressort d'embrayage jaune
courroie Gates Neuve
Ressort de poussée Stage6 hard Neuf
boîte à air d'origine
galet de 7.5

Je précise que tout mon moteur est neuf segmentation neuve changement de piston et joint aussi.

Mon Ludix démarre mais quand j'accelére il broute et n'avance pas impossible de faire plus de 3 métres après il cale.

J'ai essayé plusieurs réglages avec des gicleur de 75 et 83.

Mon aiguille de boisseaux est au 3éme cran.

Question.

- Quel est mon souci ?

- Comment régler vis de richesse et de ralenti ?

- Quel gicleurs ? 

- Quel cran pour l'aiguille ?



Merci de vos réponses  :)
 

Modifié par Elposta
ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ben carrément le scoot ne démarre même plus :0 kick électrique rien du tout :0 je comprends plus rien la .

j'ai essayé sans boîte à air sa marche pas mon scooter démarre pas. :/ le pot à plus de bride. Pour la richesse j'ai compris mai pour le ralenti ? Et sui je obliger d'acheter une bougie j'ai une br7hs toute neuve avant il tourner et toute à l'heure il marcher un peu et il redémarre quand il veut. Je précise j'ai un cylindre 49.9 carrenzi et une culasse Doppler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

?

ça a rien a voir que tu es un cylindre dune marque et la culasse dune autre du moment que tout tourné bien mais regarde que tu es pas une grosse prise d'air par la et la vis de ralenti se règle moteur tournent tu la tourne de 1/4 de tour par 1/4 de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vient de changer encore mes segment et piston j'en avais un en rab car le piston tout neuf étais noir et rayer. Donc demain je vis tout à fond et je dévisse par 1/4. Un gicleurs de combien a ton avis pour commencer vu ma configuration. 

je dire un 75 min et après a voir mais bon si tu a un 80 tu peux test aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK d'accord ben j'ai des gicleurs de 62 à 98. OK et pzut tu me dire une aide pour le réglage sur lequel je peux me basé pour la richesse et ralentit phva 17.5 Éd ? Combien de tour à peut prêt. 

et ça se fait moteur chaud un réglage carburateur après tu vois a 1 tour 1/2 ce que sa donne si il cale tu réglera ta vis de ralenti de 1/4 de tour par 1/4 de tour entre chaque tour de vis que tu fait tu laisse 30 seconde que sa prenne le régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...