Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui s'étouffe dans les tours


JohYamaha
 Partager

Question

bonjour j'ai une moto avec un moteur am6 un pot scr et un cylindre origine mon soucis est qu'elle s'ettouffe en fin de première fin de deuxieme et après elle ne monte plus du tout dans les tours .. aides moi s'il vous plaît carburateur 17.5 gicleur de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une moto avec un moteur am6 un pot scr et un cylindre origine mon soucis est qu'elle s'ettouffe en fin de première fin de deuxieme et après elle ne monte plus du tout dans les tours .. aides moi s'il vous plaît carburateur 17.5 gicleur de 90

essaie un gicleur plus gros et si ça ne résout pas le prb un plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai essayé en gicleur 80 90 95 105 110 aucun de ceux la marche 

avec juste un pot vous avez quoi comme gicleur pour me donner une idée 

En général entre 90 et 105. Mais ça dépend beaucoup du carburateur. T'as moyen d'essayé un autre carburateur? Pck je connais les 17.5 PHBN réputés hyper capricieux. Si jamais ça tourne avec un autre carburateur économise pour un 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être une prise d'air, si elle s'étouffe même avec un gicleur de 105, la prise d'air me paraît possible!

j'ai refait aujourdhui tous les joint .. haut moteur et admission otujours pareil..

c'est pas un problème de masse ? de mauvaise masse ? quelle sont les symptome d'une mauvaise masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas moyen d'essayer un autre carburateur? à mon avis ça vient de là.

eh bien justement je vais allez en acheter un demain mon pro m'a conseillé un 19

je te retient au jus tu sait quelle gicleur a peut pret je vais devoir mettre avec ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...