Spirit05 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, j'ai un boosteer 2001 j'aimerais mettre une reausse est-ce que celle la i va mercihttp://www.maxiscoot.com/str8-rehausseur-d-amortisseur-minarelli-peugeot-vertical-40mm-str-201-01-al.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 MBKBooster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster One 2013, Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04Donc oui, ça passe.Après pourquoi monter une rehausse ? Ca ne sert franchement à pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Le scooter et trop bas et j'aime pas tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'étais grave la mode sa avant. Après c'est toi qui voit, sa sert a rien mais moi j'aime bien. Ensuite certain disent que ça peut nicker des amortisseurs.. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Douil Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 moi j'en et poser un dison que c'est un peu plus haut que l'origine pour ce qui font plus 1m70 sa evite d'avoir la sensation d'être a ras du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) c'est vrais je suis d accord avec vous , la rehausse , pour moi j'aime pas , au bout d un moment sa ambime les amortisseuraprès le plus qui en mettent c'est ceux qui vont du weel mais bon chacun ces scoot et leurs utilisation Modifié le 24 août 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'en ai un sur mon booster et tu as 3 cran pour la réglé et vue que je suis grand je l'ai mit tout en haut mais j'ai perdu en tenu de route ( j'ai pas l'amortisseur d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 elle passe ta rehause après moi jen et une sur mon nitro mais bon c'est vrais que ma suspantion a pas trop aimer va faloir que je rachete une suspantion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est clair que ça abîme les amortisseurs, ils se tordent plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Plus facilement si ils sont surtout beaucoup surélever. Après pour le wheel, c'est améliore vraiment?Après moi j'aime sa surtout pour le look que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 bof un booster haut sur patte , c'est pas un enduro , sans parlé du centre de gravité + haut qui n'arrange pas la tenu de route , pour les weels je pense pas que ce soit le mieux aux contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'ai juste tordu un cadre avec une rehausse après faites comme vous voumez c'est sur que changer un cadre c'est qu'une bricole ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 il y a des avantage et des inconvénients à avoir une rehausse Les avantage :-Sa leve plu facilement-C'est plu esthétique (celon les gout de chaqu'un)les inconvénients :-Centre de gravité bidon (Plus de risque que la roue glisse dans les virage , moins d'accroche)-Risque d'abîmé l'amortisseur comme disent les autres-Releve trop le moteur et celon les moteur (Je prend exemple pour nitro) la durite d'eau peu être pincéA toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Spirit05
Bonjour, j'ai un boosteer 2001 j'aimerais mettre une reausse est-ce que celle la i va merci
http://www.maxiscoot.com/str8-rehausseur-d-amortisseur-minarelli-peugeot-vertical-40mm-str-201-01-al.html
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