Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera changement vilebrequin kit 70cc fonte ?


Ded- Zip 2t
 Partager

Question

Bonjour à vous il il y a 2 jours j'ai fait une amorce de serrage avec mon Piaggio zip 2t , j'ai donc décidé de redonner de la jeunesse au moteur en achetant un kit 70cc Top perf "Black Trophy " sur mxs 

 

Dois-je changer mon vilebrequin d'origine obligatoirement ?, le scoot a 9500 kms au compteur

(Je ne sais pas changer un vilebrequin et je ne préfère pas toucher au bas moteur ... )  

J'en ai déjà eu pour 220 euros de dépenses (bougie , kit , gicleurs , huile etc ... )

Combien de kms pourrai-je faire avec mon vilebrequin d'origine ?

Je précise que j'ai quand même commandé une cage à aiguille renforcée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton vilebrequin peut faire avec le top perf 

mais bon , si tu veux partie sur de bonne base et sur du neuf change le oue le doppler et très bien tu as aussi le artek k1 qui et nickel aussi j en n est attendu que du bien sur lui 

roulement et joint spy c 4 et voilà :) 

marque polini , Stage6 ou les SKF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour être sur, vaut mieux changer de vilebrequin, sur un 70 top perf, j'ai bouffé mes roulements avec mon vilebrequin d'origine en moins de 5000 bornes, et par contre si un roulement pète, ça risque de devenir méchant au minimum pour le bas-moteur...

Pour les vilos, le doppler endurance est une bonne base, évolutive si tu veux monter plus puissant plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf ne tourne pas a des régimes elevé , a peine + que l'origine , le vilebrequin d'origine suffit (c'est solide piapia) , avec mon bw's , j'ai fait + de 15000 km avec le vilebrequin d'origine + un 70 polini corsa (avec big valve polini ,21 del , pot polini for race ) et c'est pas le vilebrequin qui a laché en premier ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...