Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie qui ne monte pas en haut du variateur avec segments mort


Nitro333
 Partager

Question

salut a tous ! alors j'ai une perte de vitesse unpeu grosse environ 15 km/h donc je décider de démonter le carter pour voir les galets et ils sont mort.... je les est changer mais en remontant j'ai remarquer que la courroie monte pas tout en haut du variateur... il lui manque environ 1cm pour arriver tous en haut.... je fais segement piston la semaine pro... je précise que avant elle montais en haut mais ca fais environ 2 000 km que j'ai perdu de la vitesse... si quel q'un pouvais me dire que le faite d avoir les segment mort pouvais jouer sur la courroie ( le faites quel monte pas en haut) merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je l'ai comparer à une neuve, elle est identique et pas usée du tous.... et non elle a pas 11 000 km elle en a 6 000 ;) ca joue quand même a 6 000 ? je vais la changer quand même mais je pense pas que le problème vienne de la... merci bien !

si elle fait moins de 1,5 tu peux la viré et mettre une neuve sinon garde celle que tu a si elle et bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensse pas que sa et un raport et combien il a ton piston et tes segment 

11 000km pour les piston segment... je precise aussi que quand j'ai mis les galets neuf ( les même qu'avant mais en neuf )

le scoot a maintenant un trou entre 30 et 50 enfin une baisser de régime.... il monte bien dans les tours et jusqu’à 30 il redescend... je le comprendrais jamais il marche mieux avec des galets carré qu'avec des galets neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

11 000km pour les piston segment... je precise aussi que quand j'ai mis les galets neuf ( les même qu'avant mais en neuf )

le scoot a maintenant un trou entre 30 et 50 enfin une baisser de régime.... il monte bien dans les tours et jusqu’à 30 il redescend... je le comprendrais jamais il marche mieux avec des galets carré qu'avec des galets neuf....

si tu n'a pas fait ta segmentation sa serais bien de le faire vue les km quel a dans la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si la courroie a 11 000 km , ne cherche pas plus loins .

je l'ai comparer à une neuve, elle est identique et pas usée du tous.... et non elle a pas 11 000 km elle en a 6 000 ;) ca joue quand même a 6 000 ? je vais la changer quand même mais je pense pas que le problème vienne de la... merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...