Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Renseignement configuration sur tkr furious


teamlightspace
 Partager

Question

Bonjour,je suis nouveau ,et j'aurais voulu de renseignement si possible bien sur,je viens d'acquérir un tkr furious de 2008 avec 17000km.
Donc ma question serait pour savoir si on pourrait me faire une configuration sympa pour (kit,pot,carburateur et variateur)après mon tkr as un pot TECNIGAS et pour le reste je sais pas trop,bref il roule a 70_75km/h sur le plat ,et 80_85km/h en pointe descente.
J'ai un peu regardais le forum et entendu beaucoup de bien sur les pot Yasuni Z et Stage6,et pour le kit sur le Stage6.

Sinon si je commande mes pièces un concessionnaire peut me l'ai monter,et aussi les pots seront-ils bridées en achetant sur maxiscoot,voilà si j'ai fait une erreur hésiter pas ,j'ai eu un scoot étant jeune 16ans ,j'en ai 35 donc là un peu pommer,à l'époque j'avais un mallaguti f12 au passage ,après la configuration est pour mon trajet pour mon travail ou j'ai 6+0km aller-retour,je remercie tous ce qui répondra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quel modèle de pot Tecnigas ? C'est important car certains sont très bien !

Après monte un 50cc alu type Doppler / Artek, un carburateur de 17,5 et un variateur Stage6, Malossi ou Artek.

Fais de bons réglages (carburation + variation) en conservant ta boîte à air d'origine et tu seras heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,merci de m'avoir répondu ,j'ai acheté le scoot il y a 3 jours d'occasion,après je pense que le pot et variateur sont débider ,je fais du 75 su du plat avec le compteur digital,mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique ,et bon pour monter cela si je vais chez un mécano il peut me le faire,pour le pot,variateur,carburateur et kit

 

en kit c'est pas mieux polini corsa 70 en fait ou un Stage6 en 50 je fais que en entendre parler,et l'utilisation du scoot sera que pour le taf longue distance

 

et pour le variateur j'ai entendu parler du malossi multivator ,après j'ai pas forcément de limite de budget vu que j'acheterai petit à petit,et pour le pot un yannusi z est bien à ce que je voit sur les fofo ou le Stage6 aussi,pour mon Tecnigas je sais pas c'est quoi le modèle ,il y a marquer e9 1245,c'est celui ci

 

 

edit ,j'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/842764947.htm?ca=13_s  vous pensais que ça vaut le coup

 

edit2

sinon cette configuration vous sen pensais quoi

 

kit DR 70cc ou si vous avais meilleur en perf même si plus cher pas de souci

carburateur Dell'Orto de 17.5
Pot polini for race 2,pas mis le 3 parce que il est pas homologué,si je prend le for race 3 je risque autant que le for race  2 débrider ou pas
embrayage malossi
Variateur malossi
cornet malossi

pot-tecnigas-trek-buxy-speedfight-trekker.jpg

Modifié par teamlightspace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,merci de m'avoir répondu ,j'ai acheté le scoot il y a 3 jours d'occasion,après je pense que le pot et variateur sont débider ,je fais du 75 su du plat avec le compteur digital,mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique ,et bon pour monter cela si je vais chez un mécano il peut me le faire,pour le pot,variateur,carburateur et kit

 

en kit c'est pas mieux polini corsa 70 en fait ou un Stage6 en 50 je fais que en entendre parler,et l'utilisation du scoot sera que pour le taf longue distance

 

et pour le variateur j'ai entendu parler du malossi multivator ,après j'ai pas forcément de limite de budget vu que j'acheterai petit à petit,et pour le pot un yannusi z est bien à ce que je voit sur les fofo ou le Stage6 aussi,pour mon Tecnigas je sais pas c'est quoi le modèle ,il y a marquer e9 1245,c'est celui ci

 

 

edit ,j'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/842764947.htm?ca=13_s  vous pensais que ça vaut le coup

 

edit2

sinon cette configuration vous sen pensais quoi

 

kit DR 70cc ou si vous avais meilleur en perf même si plus cher pas de souci

carburateur Dell'Orto de 17.5
Pot polini for race 2,pas mis le 3 parce que il est pas homologué,si je prend le for race 3 je risque autant que le for race  2 débrider ou pas
embrayage malossi
Variateur malossi
cornet malossi

pot-tecnigas-trek-buxy-speedfight-trekker.jpg

le cornet et de trop pour moi après un 70 aucun ne voudra te le monter vue que c'est pas homologuer route et tu prendra autemp que sa sois avec le for race 2 ou 3 vue que c'est pas homologuer route le multivar et bien mais il y a aussi le stage6 vendu en pack avec l'embrayage .

pour ton histoire tu yasuni z le prend pas si tu compte mettre un kit le yasuni r sera mieux adapter pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...