Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera stalker ne démarre pas, voyant d'huile allumé


Gilera62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

La compression oui et la bougie il faut que je vérifie mais PK le voyant d'huile s'allume ? Et merci pour ta réponse !

a vérifier si tu a bien de l'huile au réservoir car soi tu peux être en resserve sois plus d'huile après a démonter la bougie et teste si tu a une étincelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'histoire de la mise en sécuriser : du grand n'importe quoi désoler...

Le témoin d'huile au tableau de bord n'est relier qu'à la sonde, aucun élément électrique sur la pompe...

Donc soit t'as plus d'huile, soit la sonde est bloquer.

Ensuite quand la batterie est hs, le témoin reste , donc a voir.

Comme dis plus haut vérifie ton étincelle a la bougie, sa permettre d'avancer un peu plus, si tu n'as pas d'étincelle, il y a un souci sur le faisceau , à savoir que les Stalker avant 2004 ont des faisceaux merdiques et très souvent défaillant.

Enfin as tu supprimer ta pompe à huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait mes vidange juste avant donc l'huile et neuf ... Et comment je vérifie que ma pompe et morte

 

 

tu n'a pas a la vérifier regarde que tu es bien de l'étincelle a la bougie pour éliminer se souci la déjà après tu nous dira on fera par ordre et méthode pour t'aider a trouver ta panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non j'ai ut le scooter il faut avait pas rouler depuis 8ans et y avait plus d'huile dans le réservoir donc je j'en et mi il a démarrer mais l'accélérateur était coincer donc je les réparer et ensuite j'ai voulu le démarrer et il ne veut pas . quand je démarre a l'électrique on entend que sa tourne de dans le karter mais sa broute pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Merde DSL ... Faut que je vérifie quoi ?

 

vue que tu a oublier de nous dire qu'il à part tourné depuis longtemps voilà ta punition du jour mdr bon pason au sérieux faut que tu démonte et nettoie ton carburateur et boîte à air change de bougie regarde que tout tes joint du cylindre et joint spy soi bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sort ta boîte à air et tu change le filtre.(tu dois avoir la triangulaire)

Et carburateur tu l'enlève de la pipe et tu lui met un coup de souflette, si il est degueu tu fais ça a l'essence, ouvre bien la cuve pour faire tout sa.

Le plus important poir moi et de regarder les spy derrière le variateur et l'allumage aussi(il te faut un arrache volant)

tu sais un scoot qui ne roule pas pdt 8 ans demande une révision totale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...