Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui cale


killers59229
 Partager

Question

Bonjour,

Voici mon soucis:

J'ai actuellement un souci au niveau de l'allumage enfin, je pense:

Pièces actuellement changer:

Bougie, Robinet d'essence, cylindre piston, segments, cage à aiguille, Batterie, Pipe d'admission, turbine, Clapet, galets, courroie du variateur, guide-galets,Filtre à huile. 

Mon problème:

Il démarre au premier de kick, lorsque je fais deux ou trois kilomètres, le scooter cale, j'ai aussi la jauge d'essence qui baisse dés le départ, alors qu'il il y a le plein d'essence, je n'ai plus de clignotants plus de klaxon, mais il me reste les phares et feu arrière.pour info, j'ai de l'étincelle à la bougie.

Donc je demande aux personnes, certains me dit que c'est le startor mais je préfère me renseigner avant d'acheter si jamais ce n'est pas cette pièce la.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as regarder la tête de ton plateau dallumage?

Pour le souci de clignotants , Klaxon etc... As tu regarder si ton fusible était ok?le Klaxon si tu monte dans les tours il ne marche pas du tout...?ta batterie a la peche ?le faisceau est en bon état?

Ton robinet dessence fait le boulot? Quand tu débranche larriver dessence au carburateur et que tu kick sa coule?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as regarder la tête de ton plateau dallumage?

Pour le souci de clignotants , Klaxon etc... As tu regarder si ton fusible était ok?le Klaxon si tu monte dans les tours il ne marche pas du tout...?ta batterie a la peche ?le faisceau est en bon état?

Ton robinet dessence fait le boulot? Quand tu débranche larriver dessence au carburateur et que tu kick sa coule?

 

Pour le robinet d'essence, quand je kick ça ne coule pas, il faut qu'il démarre pour que l'essence coule, avant pourtant, ça ne faisait pas ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est neuf le robinet? Bizarre ....j'esserais de tester sans , genre avec une bouteille avec une mise a lair.Tu as bien nettoyer ton carburateur aussi? Hesite pas ça peut venir de la....il gére l'essence mais aussi la dépression qui va au robinet...

Et tu ne las tjrs pas repondu au reste de mes questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est neuf le robinet? Bizarre ....j'esserais de tester sans , genre avec une bouteille avec une mise a lair.Tu as bien nettoyer ton carburateur aussi? Hesite pas ça peut venir de la....il gére l'essence mais aussi la dépression qui va au robinet...

Et tu ne las tjrs pas repondu au reste de mes questions....

Bonsoir,

 

 

Oui, le robinet est neuf, je l'ai même nettoyer ainsi que le réservoir en cas ou, pour le faisceaux, je ne sais pas ou il se trouve pour le reste, je vais regarder demain.ça peut aussi venir du régulateur de tension d'après ce qu'on m'a dit car la batterie est neuve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

 

Oui, le robinet est neuf, je l'ai même nettoyer ainsi que le réservoir en cas ou, pour le faisceaux, je ne sais pas ou il se trouve pour le reste, je vais regarder demain.ça peut aussi venir du régulateur de tension d'après ce qu'on m'a dit car la batterie est neuve aussi.

le faisceaux tu peux pas le louper se son tout tes cablage électrique que tu a sur ton cadre après si carburateur pas nettoyer a le nettoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le faisceaux tu peux pas le louper se son tout tes cablage électrique que tu a sur ton cadre après si carburateur pas nettoyer a le nettoyer 

Bonsoir,

 

 

 

Merci pour la réponse, je regarderais demain,.

Sinon, je pense au gicleur, mettre un peu plus gros , j'avoue que je le pousse que très rarement, je respecte la vitesse en ville.et jamais fait une véritable de pointe de vitesse avec.

 

 

 

 

 

Modifié par killers59229
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fusible a coter de la batterie est ok?

ce serait le régulateur le Klaxon marcherais, donc pour moi ce ne vient pas de lui .

Bonjour,

 

 

Pour le fusible, je l'ai remplacer, j'ai mis un tout neuf, toujours pareil.Par contre, un bruit bizarre au niveau du startor.

 

J'ai commandé le plateau d'allumage + 1 gros gicleur de 93 + une pipe d'admission doppler  je vous dirais quoi  par la suite.

J'ai trouver la panne c'est au niveau du plateau d'allumage, une petite cosse à griller dont j'ai reçu le plateau d'allumage mais apr contre, il parait qu'il il y a un règlage de 0,08 mm je crois.

 

Modifié par killers59229
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

 

Pour le fusible, je l'ai remplacer, j'ai mis un tout neuf, toujours pareil.Par contre, un bruit bizarre au niveau du startor.

 

J'ai commandé le plateau d'allumage + 1 gros gicleur de 93 + une pipe d'admission doppler  je vous dirais quoi  par la suite.

J'ai trouver la panne c'est au niveau du plateau d'allumage, une petite cosse à griller dont j'ai reçu le plateau d'allumage mais apr contre, il parait qu'il il y a un règlage de 0,08 mm je crois.

 

Bonsoir,

 

 

 

Je up le sujet , toujours le même soucis même en mettant une nouvelle pipe d'admission doppler bref je suis à court d'idées, même les faisceaux ont été vérifiés.et isoler par mes soins.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Il est reparti mais apparemment pas assez d'air au niveau du carburateur, je pense remplacer le carburateur par un neuf, par contre, les clignotants rien du tout.J'ai même acheté une carcasse comme ça, je suis sur de trouver la panne tout en double au niveau des pièces.

 

 

 

Modifié par killers59229
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Il est reparti mais apparemment pas assez d'air au niveau du carburateur, je pense remplacer le carburateur par un neuf, par contre, les clignotants rien du tout.J'ai même acheté une carcasse comme ça, je suis sur de trouver la panne tout en double au niveau des pièces.

 

 

 

regarde si tes relais serais pas hs par hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si tes relais serais pas hs par hasard 

Bonsoir,

 

Je vais remplacer mon relais pour les clignotants et je te dirais quoi.

Petit hors sujet, donc comme j'ai dit je remplace mon carburateur de 19, il y'aura différents gicleurs dans le lot que me conseille tu comme gicleur?

 

Voici l'image du carburateur http://medias.la-becanerie.com/cache/all-facets-v2/rhs2/400/400/f/3/7/f37d22042a31f2722219b6f4705e3a35/carburateur-tnt-type-phbg-19.jpg

 

 

Modifié par killers59229
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Je vais remplacer mon relais pour les clignotants et je te dirais quoi.

Petit hors sujet, donc comme j'ai dit je remplace mon carburateur de 19, il y'aura différents gicleurs dans le lot que me conseille tu comme gicleur?

 

Voici l'image du carburateur http://medias.la-becanerie.com/cache/all-facets-v2/rhs2/400/400/f/3/7/f37d22042a31f2722219b6f4705e3a35/carburateur-tnt-type-phbg-19.jpg

 

 

alors pour ton carburateur tu commence par le gicleur le plus gros et decendra jusquo bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...