Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket Red&Black


Bryaan Rheyouu
 Partager

Messages recommandés

voilà je vous présente mon MBK Rocket Full Polini

 

Dessus il y a :

-Kit 50 En fonte Polini,

-pot d'échappement polini for race 4,

-clapet carbone polini,

-variateur polini avec galet 4,5

-Courroie renforcer polini

-embrayage polini speed cutch 3G avec des ressorts d'embrayage vert

-ressort de poussée blanc polini

-carburateur 17,5 dell'orto

Pour l'instant mon scooter coter moteur me suffit or mis Le ressort de poussée trop souple mais le nouveau et en cours d'envoie, niveau esthétique je trouve que le blanc et en trop donc les pièces blanche finirons noir, je vous mettrez des photo au fur et a mesure pour vous montres l'évolution 

Quand j'ai échanger ma derbi senda contre ce rocket il étais tout d'origine :

IMG_0196.thumb.JPG.70923fd1435be11b08e3c

 

J'ai passer beaucoup de temps et d'argent dessus mais bon étant nouveau mécanicien je pourrais passer tout mon temps sur mon scooter, à présent il ressemble a ça :

PICT0018.thumb.JPG.7ffc802642377a0b6e278                PICT0019.thumb.JPG.f585267d5c29db9e3801dPICT0021.thumb.JPG.b0b338c5d3b748ac84b40                            PICT0020.thumb.JPG.61d55205a517f06f3c6d5
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton Rocket

Travail propre et de bon gout , juste les pièces anodisées rouge qui me rebutes (mais c'est mon avis perso j'ai horreur de l'anodisé)

 

A quand les jantes et le carter de kick noir ? :) (et les clignotants :D)

 

En tout cas je vais suivre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce rocket !

Le for race 4 il est bruyant ou pas pasq j'ai eu le 3 et à haut régime il est bruillant 

Oui il est très bruyant.. 

Je suis ! Continue ! Je te conseil de remettre un boîte à air d'origine! Prépa tu feras moins de bruit toute en ayant la même perf!

Merci! Je vais essayer!

Vraiment sympa ton Rocket

Travail propre et de bon gout , juste les pièces anodisées rouge qui me rebutes (mais c'est mon avis perso j'ai horreur de l'anodisé)

 

A quand les jantes et le carter de kick noir ? :) (et les clignotants :D)

 

En tout cas je vais suivre ça 

Merci gros c'est gentils

Oui je compte pas les laisser comme ca je n'aime pas non plus

j'attends les bombes pour carter, Kick et toutes les pièces blanches en noir et certaine en rouge comme les étriers de freins  (et les clignotant ;) )

Merci de suivre ca fait plaisir :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement refaire l'esthétique de mon rocket je vais virer tout le blanc et mettre tout en rouge et noir j'ai passer une commande qui inclus :

-Double optique Tun'R Booster Next Noir avec Leds Bleu

-ressort de poussée Malossi Minarelli Super Renforcé Jaune (Car le blanc polini étais trop souple pour ma configuration)

-Peinture Rouge Brillante Motip 400ml (Pour tous les petit accessoires qui ferons les détails)

-Liseret jante Motip 6mm Rouge Fluo (Car mes jantes serons bientôt noir :D)

après je compte aller acheter tout le rester des bombes, papier a poncer ect en magasin, pour mes jantes, ma potence, mes coque des clignotants et feux arrière et envisager de repeindre en brillant le bec car le coter granuleux je n'aime pas du tous je vous donnes des nouvelles très bientôt :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question va être bete mais pourquoi des led bleu ou autres couleurs , le jour ou vous aller avoir un flic qui n'aime pas les 50 cc c'est 45e par ampoule , j'ai un pote a qui c'est arriver et il a bien ramasser sa prune ;)

en quoi sa gene les ampoule bleu ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi 5min , une 50 cc doit rester d'origine et rouler a 45 km/h après c'est  le faite que que ils tolere certaine choses , après le mec qui ne te connaît pas et tu fait le malin a jouer à faire clignottes , les gens peu te prendre pour un flic ou pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi 5min , une 50 cc doit rester d'origine et rouler a 45 km/h après c'est  le faite que que ils tolere certaine choses , après le mec qui ne te connaît pas et tu fait le malin a jouer à faire clignottes , les gens peu te prendre pour un flic ou pompier

a c'est un bleu comme sa je voyez plus comme les feux des voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mis une boîte à aire qui trainer dans mon garage je l'ai repeinte en deux deux effectivement le bruit du pot et parfait un beau bruit métallique mais pas trop fort :

PICT0035.thumb.JPG.2c17afda99a85153bf077

J'ai ensuite repeint mon ancien feux arrière en noir métalliser comme toute les pièce noir de mon scooter car je trouve que le noir fais trop plastique. Je pense revendre celui que j'ai en se moment  :

PICT0029.thumb.JPG.5f34e1b347225dad329e6

Et retaper mon ancien en teintant le cabochon, voilà la photo du feux que je vais bientôt monter :

PICT0028.thumb.JPG.766ace7bc254ca925b5d6 

Les photos ne font pas très propre mais c'est que c'est pris avec un appareille photo de m*rde car je n'ai plus de téléphone pour le moment...

Ensuite j'ai commencer a poncer mon pot pour le refaire devenir chromer

Avant :                                                              Après :    

   PICT0019.thumb.JPG.7aa1959d8c8d9ef75375f           PICT0032.thumb.JPG.980c07d967ef8cb91af3e

Je vais continuer jusqu'à avoir un résultat correcte je vous mettrez des photos :socool2:

Et une petite photo pris tout a l'heure pour vous ;)

PICT0033.thumb.JPG.799544814cb8e17df86d9

Bonne soirée tous le monde :cool:

 

ma question va être bete mais pourquoi des led bleu ou autres couleurs , le jour ou vous aller avoir un flic qui n'aime pas les 50 cc c'est 45e par ampoule , j'ai un pote a qui c'est arriver et il a bien ramasser sa prune ;)

Pourquoi des led bleu ou autre, je vais te répondre frenchement je suis d'acccord avec toi que ce n'est pas homologuer mais bon après je trouve que ca donne du style au scooter maintenant sur mon scooter j'ai une seule petite ampoule bleu puis c'est du fait maison Les conder ne mon jamais dit quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai monté mes phares puis rétrécit la hauteur de retro une petite photo pour vous ;)

 

                                                  PICT0011.thumb.JPG.aecf93e669b9f9de675e0

J'ai aussi monter mon ressort de poussée Malossi jaune mais j'ai un problème... Des que je part le scooter mais un peu de temps avant de monter dans les tours (De 0km/h à ~10km/h) , j'ai penser au galet mais mes galet sont des 4,5 puis c'est depuis que j'ai changé mon embrayage, pour le réglage j'ai fait simple car je n'est jamais régler un embrayage j'ai donc laisser les ressort vert qui étais déjà monter dessus je les ai tendu au deuxième graduation si quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool! :)

J'ai aussi 3ressorts Jaune et 3ressorts Bleu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...