Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème tkr


max tkr
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr tout d'origine juste débrider niveau variateur et pot un cornet carburateur 17,5 . Galet et courroie neuf piston segment .le problème il démarre super bien bonne accélération mais n'a pas de vitesse 20kmh maximum quelqu'un peu m'aider merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un tkr tout d'origine juste débrider niveau variateur et pot un cornet carburateur 17,5 . Galet et courroie neuf piston segment .le problème il démarre super bien bonne accélération mais n'a pas de vitesse 20kmh maximum quelqu'un peu m'aider merci 

ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air 

non pot d'origine la courroi en roulant à casser et depui que je les changer il ne prend plus de vitesse

ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air 

non d'origine la courroi a casser en roulant et depuis je les changer il navance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pot d'origine la courroi en roulant à casser et depui que je les changer il ne prend plus de vitesse

non d'origine la courroi a casser en roulant et depuis je les changer il navance plus

tu a pris une bonne courroie et bien tout remonter comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non lancienne et totalement dechicter lorsque j'ai ouvert la boîte et non chez Mbk sur l'enballage cetait bien marquer trekker pourtant 

parfois c'est pas bon même que sa sois marquer sur l'emballage au pire parle de ton souci a ton pros ou tu la prise il te dira quoi faire car il est obliger de faire quelque chose si il y a un souci suite a l'achat du pièce chez lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccors j'ai remi la boîte a aire ai un carburateur neuf que j avai et toujours pareil il n'y a aucune prise d'aire nul par je retourne cher le pro mardi je vous tient au courant merci 

de riens mais explique lui bien ton souci et te laisse pas avoir car parfois il aime bien nous voler les pros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot et d'origine ou c'est un pot détente si c'est un pot détente tu dois régler tes galet et changer ton ressort de pousser plus celui d'embrayage et tu peux aussi viré ton corné et re mettre la boîte à air 

fred sur peugeot quand tu pose un pot tu ne touche ni à la poussé, ni au ressort d' embrayage. les ressort sont dur d' origine. gicleur et galets seulement sur tkr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fred sur peugeot quand tu pose un pot tu ne touche ni à la poussé, ni au ressort d' embrayage. les ressort sont dur d' origine. gicleur et galets seulement sur tkr.

moi javais un peugeot et rien que avec un pot javais du changer mes ressort d'embrayage en plus du gicleur pour pas seré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je ne pensse pas que cela vienne de ta courroie j' ai un tkr egalement et une courroie doppler fibre renforcé avec les mêmes references que toi et ça roule nikel... avec ton ancienne courroie aucun problème ça roulé bien ? à part qu elle est completement morte ? t' as touché à rien d' autre juste remplacement de la courroie depuis que l' autre est morte ?

Oui après je parle pour peugeot vertical je ne sais pas ce que tu avais comme peugeot mais il y a des tutoriel là dessus. le ressort de poussée peugeot d'origine correspond à du stage6 hard et en ressort d' embrayage ils sont bien dur aussi, aparament les omega chromé irais nickel. c' est pour ça que peugeot ça ce regle lourd par rapport aux autres marques. j 'ai laissé l' embrayage tout d' origine avec mon tecnigas trek ça le fait nikel.

moi javais un peugeot et rien que avec un pot javais du changer mes ressort d'embrayage en plus du gicleur pour pas seré 

horiw. en tout cas c' es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je ne pensse pas que cela vienne de ta courroie j' ai un tkr egalement et une courroie doppler fibre renforcé avec les mêmes references que toi et ça roule nikel... avec ton ancienne courroie aucun problème ça roulé bien ? à part qu elle est completement morte ? t' as touché à rien d' autre juste remplacement de la courroie depuis que l' autre est morte ?

horiw. en tout cas c' es

moi javais un vieux vivacity 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour oui j'ai juste ouvert la boîte et remis la courroie neuf et ça m'a fait sa . Quand la courroi a casser j'était en descente assez raide et j'ai du accélérer  dans le vide sur moins de 10 mètre. ça a pu endommager quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour oui j'ai juste ouvert la boîte et remis la courroie neuf et ça m'a fait sa . Quand la courroi a casser j'était en descente assez raide et j'ai du accélérer  dans le vide sur moins de 10 mètre. ça a pu endommager quelque chose ?

je pense pas mais tu peux regarder au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ne m'y connaissant pas tros  niveau moteur j'ai laisser faire un ami il ma démonter mon piston et il est griffée  Je le change toute a leur je vous tien au courant ci sa refonctionne cette pièce pourai être la cause de la vitesse?

Modifié par max tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...