Aller au contenu
  • 0

Ordre d'idée prix rocket


martin74
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un booster rocket de 1999, que je n'utilise que très peu depuis quelques années, et vu que j'ai la voiture maintenant je souhaite le revendre.

Mais le problème c'est que j'ai perdu tout ordre de grandeur pour les prix !

Quelqu'un s'y connait et pourrait me donner un ordre de grandeur ? Voici la configuration :

- Kit 70 fonte malossi sport

- variateur polini race

- Embrayage polini

- Cloche d'embrayage renforcée

- Courroie renforcée

- carburateur 21 DO

- Pot bidalot S3

- vilebrequin et roulements / joints spy renforcés

- boîte à clapets malossi (clapets carbone)

Il est en bon état (carrénages, potence, guidon....). Seul pb : les phares ne fonctionnent plus depuis quelques temps, je n'ai pas eu le temps de regarder..

voilà donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix auquel ça peut se revendre, ça serait très sympa :)

Merci !

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse.

Il n'y a plus le compteur vu que j'ai mis une potence/guidon, donc je ne connais pas le nb de km depuis le départ.

Mais je pense que le kit / vilebrequin doivent avoir moins de 5 000 km en tous cas.

Modifié par martin74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Photo? Mal heureusement les rocket sont dé laissé par les jeunes qui préfère le spirit,stunt! etc ! Regarde pour te dire je met une tofs de mon ancien rocket 8000km au compteur,révisé avec de la bonne pièces Yamaha(courroie,segments,joints,embrayage,plaquette...).Bref refait a neuf par moi même il n'y avait aucun problème ! tous marché dessus! clignotant au démarreur! Et j'ai eu du mal a le vendre a 850 euros :/

 

004.jpg

003.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...