Vespa_s Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Je vous présente ma petite Vespa S 50 2 temps de 2008, acheté 1400 euros avec 2600 km, ce n'est pas vraiment un tuning pour resté dans l'esprit Vespa. Vitesse 80km/h GPS Partie cycle : - Selle Vespa S 125 - Kit déco Vespa italia - Poignés de guidon Vespa - Poigné passager Vespa cromé - Pneu av et ar Michelin city grip - Béquille latéral Buzetti cromé - Carter de kick poli "supression écriture Piaggio" - Plaquette avant CL Brake - Peinture de jante en noir (Pour un test avec du plastidips pour les connaisseurs...) - "Pas très utile" klaxon de BMW e43 acheté 5euros dans une casse - Amortisseur Arrière Bitubo - Cache cromé pour boucher le trou du rétroviseur de droite - Supression des catadiopres orange Moteur : - Echappement Léovince sp3 - Carbut 17.5 (gicleur 65) - Variateur Malossi Multivar MHR (galets 7.2g) - Courroie Malossi kevlar - Mousse Malossi - Ressorts embrayage Medium Stage6 A venir : Je vais transformer mon Vespa s 50 en nouveau modèle Vespa S 125 3V 2012 A savoir : - Cache klaxon avec grille noir - Cache compteur noir - Jante noir d'origine ou noir avec bord polis d'origine Vespa - Tapis centrale avec marquage "Vespa" - Crête de garde boue noir Je posterai des photos prochainement. Modifié le 9 octobre 2012 par Vespa_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 peu de vespa sur ce forum, post a suivre mais il faut vraiment des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oui des photos , et une présentation au post adéquate , qui est sur le bazar room Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Voici quelques photos de ma Vespa, je vais ajouté prochainement une monte de pneu Michelin city grip que j'ai reçu, car ceux d'origine des Maxxis sont vraiment pas bien et j'ai l'intention de rajouter un variateur, je pensais au Malossi, mais entre Multivar, Mhr petite plage, grande plage, j'en c'est rien... Je ne sais pas lequel prendre si il y en a qui peuvent me conseiller. Avec un lien ou je peux me le procurer sur internet s'il vous plaît :) Modifié le 7 mars 2012 par Vespa_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut a toi !!!! Beau vespa ....j'adore le blanc je pocede une vespa mai lx !!! Bon pour moi sa reste d'origine une vespa mais bon tu fait ce que tu as envie de faire bon courage Dan ton projet si jtrouve des renseignement pour toi jhesiterai pas a t'en parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'aprehende un peu le tunning d'un vespa mais si tu ten tien a ce que tu a dit il a moyen d'être manifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) j'ai ajouté un variateur malossi mhr + ressort d'embrayage medium Stage6 et sa marche plutot bien. je pense par la suite mettre un 70 fonte malossi, mais je vais encore attendre un peu. Modifié le 15 mars 2012 par Vespa_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon voici quelques photos depuis le temps, j'ai aussi remis à jour mon premier message de ce post, dans la rubrique à venir. Carter origine polis, supression de l'inscription Piaggio "en vrai j'ai galéré à décaper, donc j'ai pris la ponceuse et op" et finition avec embout mousse sur la perceuse avec du belgom alu. Peinture de jante pour tester le rendu avec du plastidips pour ceux qui connaisse (on peut sortir la peinture et revenir en arrière) Des jantes noir ou noir avec bords polis d'origine Vespa sont à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbes la peinture et le polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est le premier vespa que je vois qui est autant magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sa tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pas mal la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 très beau vespa et travaille très propre avec les jantes noir il est magnifque! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adoore tout simplement, les Vespa ralala :D Je suis bien sur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est le premier vespa que je vois qui est autant magnifique ! C'est clair il est sublime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Braviiiissssiiiiimooooo ! Nan franchement, joli boulot, c'est exactement le genre de personnalisation que j'aime : sobre, et surtout tellement propre que ça semble être sorti d'usine ! comme si c'était une série spéciale d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est clair il est sublime.. T'imagines si tout le monde à Paris en avait un comme ça, tu verrai que ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 très joli vespa S ! j'aime vraiment beaucoup le carter poli et les jantes noires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 enleve les catadiope et il sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à tous pour vos messages ! :) Pour les catadiopes orange c'est prévu, j'attends toujours mes pièces de carénage d'origine "du nouveau vespa S 125 3v 2012" qui sont en commande chez mon pro... Il ressemblera à sa bientôt esthetiquement voir le lien : http://www.scooter-station.com/Vespa-S-125-ie-3V-2012.html Il me tarde surtout de recevoir l'amortisseur ar Bitubo car celui d'origine est vraiment moyen, peut être que je changerai aussi l'avant pour un bitubo à voir par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Très très jolie, rien à redire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Quelque news amortisseur Bitubo reçu et monté sur le Vespa, mais on le voit pas beaucoups malheuresement, mais niveau conduite c'est le jour et la nuit et j'ai monté aussi un cache cromé pour boucher le trou du rétroviseur de droite. Par contre mon vespa est pas propre à cause de la pluie de ces derniers jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Trop propre ;) Vespa de luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est vraiment un vespa qui a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai sortis les catadiopres oranges sur les côtés, et j'ai repassé du Belgom alu sur le carter de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés