Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vitesse derbi 70 airsal


Xrace-70
 Partager

Question

Bonjour j'ai une Derbi en 70 Airsal (voir configuration dans la signature) je suis en 13x53 j'ai une très bonne patate et je monte a 105 km/h gps, est-ce que c'est convenable pour ma configuration ?

Et si je met un pignon de 14 combien de km/h vais-je gagner et je perdrais beaucoup d’accélération ?

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Okok ! C'est bizarre car quand j'était d'origine avec le pot, j’allais a peu de chose près à la même vitesse si j'était bien élancé ...

Mais bon la a 105 j'y suis en vraiment pas longtemps et les rapports sont courts.

Modifié par Xrace-70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je viens ici apporter mon expérience ;)

J'ai déjà roulé en 70 airsal je dit la configuration ( kit 70 airsal, carburateur 21, cdi tpr, clapet polini, pot V6 pignon 15x53 vitesse de pointe 122km/h!)

Tu veux gagner en allonge sans trop perdre en accélération ? Je te conseil de passé en pignon de 15 et carburateur 21 le carburateur nourrira très bien ton moteur pour pas qu'il peine avec le pignon de 15 (moi ça partais bien en wheel) si tu trouve ça encore un peu mou je te conseil un kit de préparation d'allumage d'origine ( le top performance avec cdi rouge il ai parfait)

Avec ça tu aurais une bonne allonge et une excellente accélération, reprise.

si non ta configuration actuel est bien ( oui même le pot carburateur =) )

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je vais dejà essayer un pignon de 14 et je compte plus tard acheter un allumage, si je met celui la: http://www.rrd-prépa...euro-1-2-3.html j'aurais vraiment un gros gain de puissance ?

Et pourquoi est il a 180€ alors que les autres sont a + de 300€ ?

Edit: Ah oui j'ai compris la différence de prix; il est a avance fixe alors que les autres sont a avance variable ! C'est bien ça ?

Modifié par Xrace-70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plutot une bonne configuration que tu as là, mais le 70 airsal ce n'est pas un monstre non plus, il y a de quoi s'amuser quand même mais ta configuration est plutot pour du all days.. Sinon prépare ton cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...