Photo

Problème Dam sport

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#21 Rocketdu18

Rocketdu18

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule: Citroën C4 & Kawazaki er6-n

Posté le 24 mars 2012 à 20:58

salut

il faut arrêter sérieux

il a pas secret toute entreprise est confronter au même souci d’approvisionnement
que ça soit

SF
MXS
DAMSPORT
etc..

il on tous des pièce qui attendre d’être réapro il a 8 mois d'ici c’était le même avec les kit polini chez mxs
encore actuellement vous pouvais remarque que ça fait des mois que les bielle st6 sont en rupture et toujours pas de new

si vos pièce sont plus de stock il a pas de secret souvent faut 6 semaine en moyenne des fois 8
donc le mieux c'est de se faire remboursé ou de choisir autre chose

Oui bien sur. Mais Maxiscoot, quand tu commande t-es pièces et que dans le lot tu as en commande une qui est en rupture de stock et que tu as l’espoir de la recevoir directement quand ils sont réapprovisionner. Ils t’envoient un mail comme quoi la commande à étais modifier et précise la référence des pièces en rupture de stock commandé ne pourront pas être livrée à cause d'un quelconque problème avec leur fournisseur. Ils envoient donc les autres pièces et encaisse l'argent des que leur pièces on quitté leur stock.
Donc pas d'emmerde. A priori Dam sport, ce n'est pas le cas. Tu commande plusieurs pièces et que dans le lot une n'est plus en stock, ils encaissent le montant total. Après faut demandé réclamation. Perte de temps.

#22 MC4

MC4

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages
  • Habite: belgique
  • Véhicule: a pieds

Posté le 24 mars 2012 à 22:43

Oui bien sur. Mais Maxiscoot, quand tu commande t-es pièces et que dans le lot tu as en commande une qui est en rupture de stock et que tu as l’espoir de la recevoir directement quand ils sont réapprovisionner. Ils t’envoient un mail comme quoi la commande à étais modifier et précise la référence des pièces en rupture de stock commandé ne pourront pas être livrée à cause d'un quelconque problème avec leur fournisseur. Ils envoient donc les autres pièces et encaisse l'argent des que leur pièces on quitté leur stock.
Donc pas d'emmerde. A priori Dam sport, ce n'est pas le cas. Tu commande plusieurs pièces et que dans le lot une n'est plus en stock, ils encaissent le montant total. Après faut demandé réclamation. Perte de temps.

compare se qui est comparable ^^

en terme de structure globale se n'est pas le même

l’ampleur de l'entreprise est pas la même non plus

tes entrain de comparé super et un hyper marcher :)

STUNTRO BIG EVO 94CC BELGIUM

SPONSO SCOOTBOOST.NET

Image IPB

#23 Rocketdu18

Rocketdu18

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté le 25 mars 2012 à 10:33

compare se qui est comparable ^^

en terme de structure globale se n'est pas le même

l’ampleur de l'entreprise est pas la même non plus

tes entrain de comparé super et un hyper marcher :)

Peut être, alors raisons de plus ! ^^

Ce message a été modifié par Rocketdu18 - le 25 mars 2012 à 10:33.

#24 kHRUMP

kHRUMP

Conseiller Ludix.

• Membres bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Habite: Hautmont
  • Véhicule: Ludix Trend BCD & Polini Style.

Posté le 25 mars 2012 à 10:35

Il faut arrêter de les défendre c'est pas parce que SS et partenaire avec Dam-Sport,
qu'on devrait rien dire !

Damsport devrai encaisser l'argent une fois le colis envoyé et pas l'inverse, leur service client laisse a désirer même pas de hotline ...

Si il sont en rupture de stock et ne sachant pas exactement combien de temps il faudra pour recevoir la piéce il devrai y avoir un remboursement SYSTéMATIQUE. évité de prendre les gens pour des con sa serai pas mal.

On est pas a la brocante ici ,je rappelle quand même que c'est un site soit disant "Professionnel". Si ce sont de vrai pro il te donnerai une réponse claire et précise et pas des approximations.

Ce message a été modifié par uNkölol - le 25 mars 2012 à 10:35.

Projet Ludix BCD & Polini Style !

http://www.scooter-s...d-polini-style/

Pour toute question ce rapportant sur le Peugeot Vertical Ludix veuillez me contacté.

#25 TZR6

TZR6

Official member of scooter system

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 399 messages
  • Habite: Epinal
  • Véhicule: Aygo vvti , quannon r3 125

Posté le 25 mars 2012 à 11:16

si maxiscoot aime payer deux fois les frait de port c'est leurs problème , et dam sport ne le f'ont pas c'est compréhensible , si ils devez envoyé les commandes a chaque fois dans plusieurs colis différent tu imagine la somme perdu pour l'entreprise? , quand tu voit que c'est pas en stock et que tu commande quand même faut vrément le faire expres , tu ne peu pas dire que tu ne s'avez pas que tu aller attendre.

pas en stock c'est pas en stock c'est tout ! pas de "ba ça arrive max dans 2 semaines" !
de plus le temps de réaprovisionnement dépend des fourniseurs et non du site vpc.

#26 Rocketdu18

Rocketdu18

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté le 25 mars 2012 à 17:54

si maxiscoot aime payer deux fois les frait de port c'est leurs problème , et dam sport ne le f'ont pas c'est compréhensible , si ils devez envoyé les commandes a chaque fois dans plusieurs colis différent tu imagine la somme perdu pour l'entreprise? , quand tu voit que c'est pas en stock et que tu commande quand même faut vrément le faire expres , tu ne peu pas dire que tu ne s'avez pas que tu aller attendre.

pas en stock c'est pas en stock c'est tout ! pas de "ba ça arrive max dans 2 semaines" !
de plus le temps de réaprovisionnement dépend des fourniseurs et non du site vpc.

Le total de ma commande dépasser plus de 152 euros (bas de caisse et face avant str8, feu BCD RX et clignotant str8). Je ne payer donc pas les frais de ports à la base et je n'étais pressez de recevoir mes colis. Donc je me suis dit et ça me semble plus logique, ils enverront un seul et unique colis quand ils auront toutes les pièces. Au lieux de ça, il m'envoie un e-mail comme quoi deux des pièces que j'avais commandé ne pourra pas être livrée (Face avant et bas de caisse str8). Du coup ma commande ne s'élève plus qu'à 61 euros. (feu arrière BCD RX et des clignotant str8). Ils m'ont envoyer donc le feu et les clignotant et ne m'ont pas fait payé les frais de ports. Alors que normalement, les frais de port sont gratuit qu'au delà d'un montant d'achat de 150 euros ou plus. Ils m'ont débiter que de 61 euros. Trois jours après (si je ne compte pas le week-end) j'ai reçus mon colis.

Ce message a été modifié par Rocketdu18 - le 25 mars 2012 à 17:57.

#27 Flo07200

Flo07200

Membre indispensable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages
  • Véhicule: 406 Coupe 2.2 160 essence

Posté le 25 mars 2012 à 18:18

De toute façon ce n'est pas vrai Maxiscoot n'envoient pas deux colis séparés, ils envoient seulement lorsque les pièces sont en stock mais l'avantage c'est qu'ils ne débitent le compte que lors de l'envoi et tu as la possibilité de retirer une pièce de ta commande (une pièce non en stock par exemple) pour permettre l'envoi.

Mes deux roues:

Peugeot TKR 2006 (vendu) Gilera SMT 2003 (vendue) Sherco HRD Shark 2005 (vendue)

Derbi Senda Xtrem 2003 (vendue), Derbi GPR phase 1 (vendue)

Derbi Senda Xrace R 2005 (en cours)

#28 Quickoxmen

Quickoxmen

Perceur de piston

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Habite: Toulouse
  • Véhicule: Derbi tubu

Posté le 25 mars 2012 à 19:32

Mais vous comprenez rien ou quoi !!!!
Je me plaint car ils m'ont promis qu'ils arrivé chez eux dans la semaine !!
Je me plaint car ils ont pas été capable d'assumer leurs promesses !!

J'aurais rien dit si aucune promesses auraient été faites ! et surtout j'aurais pas commander , s'il n'avait pas promis !!

Et Puis franchement , le topic est a fermer le pb est régler
Et encore, je vient pas chialer mais demander des coordonnées téléphoniques !!
​Pour pouvoir me démerdé seul !

Ce message a été modifié par Quickoxmen - le 25 mars 2012 à 19:37.

#29 TZR6

TZR6

Official member of scooter system

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 399 messages
  • Habite: Epinal
  • Véhicule: Aygo vvti , quannon r3 125

Posté le 25 mars 2012 à 20:09

et?
c'est de la faute de damsport si leurs fournisseurs ne tienne pas les délais? ba non.

#30 .::S2::.

.::S2::.

Carrossier Peintre Polisseur

• Membres
  • 23 908 messages
  • Habite: Area 51
  • Véhicule: The O.R.N.I/Opel Astra F

Posté le 25 mars 2012 à 20:12

Il il y a le profil de Dam Sport sur le forum tu aurais pu lui demander....

#31 Eroan

Eroan

The do do do, the da da da...

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 013 messages
  • Habite: Nantes, France
  • Véhicule: MBK Booster Spirit L.C. Big Bore

Posté le 26 mars 2012 à 06:50

Je ferme, ça devient n'importe quoi.

Qu'il y ait des problèmes c'est compréhensible, ça peut arriver chez n'importe quel vpciste.

Par contre caser du sucre sur le dos d'une boutique reconnue comme Dam Sport sans aucune preuve, c'est plus gênant...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)