Aller au contenu

problème avec membre antho


NoNo6531
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous alors voilà j'ai commander un cylindre top rose au membre antho.

dans l'annonce que je vais essayer de vous retrouver il y avait marquer

kit tres bon etat 50 km tres peu rouler ...

je lui envoi donc un mandat cash qu'il ne prend pas (il l'attendait chez lui)

enfin bref etant gentil je lui refaiot après remboursement du premier mais j'ai donc payer deux fois le frais de port ...

je recoi donc le colis et la surprise ...

le cylindre pas emballer dans un colis ou il avait la place de bouger donc une jupe de cassé mais le cylindre était déjà casser car il n'y avait qu'un petit bout de jupe dans le colis (je mettrais des photos si necessaire) de plus le cylindre se rapproche plus des 5000km que des 50km... enfin bon une arnaque ...

j'ai son nom son prenom et son adresse je lui ai demander le remboursement intégral du produit sans quoi je devrais aller porter plainte ...

il y a t-il autre chose à faire si oui lesquels merci de votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui ne tinquiete pas il est parti je t'envoi le num de colis mardi. :)

J'ai une petite galère de tel

Salut mec je te donne juste un conseil va au bout de tes pensés lance une procédure contre cet encu... et ne le lâche pas tu as son nom son prénom son adresse donc t inquiète la justice va se charger de lui(enfin j éspère pour toi)après tout c'est leur boulot....

Et si il voit a nouveau que c'est chaud pour son cul et qu il te promet de t envoyer je ne sais quoi, surtout n arrète pas la procédure avant d avoir reçu tes pièces. voilà mec en tout cas c'est ce que je ferai! Et dit nous il est d ou ce gars?? Car je suppose qu il ne doit pas être présent que sur scooter systeme donc si tu peux nous donner son adresse au cas ou l un d entre nous tombe sur lui sur un autre site sous un autre pseudo bien sur, ça nous évitera de nous faire baiser aussi... Te remerciant d avance je te souhaite bon courage mec sur ce a plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le petit soucis c'est que j'ai son nom et son prénom mais j'ai pas son adresse je sais juste qu'il vit à Nice

Il m'avais dit "oui je m'étais fait arnaquer en envoyan la pièce en premier" or la c'est lui qui arnaque ...

Je trouve ça déprimant et la évidemment plus de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le petit soucis c'est que j'ai son nom et son prénom mais j'ai pas son adresse je sais juste qu'il vit à Nice

Il m'avais dit "oui je m'étais fait arnaquer en envoyan la pièce en premier" or la c'est lui qui arnaque ...

Je trouve ça déprimant et la évidemment plus de nouvelle

Avec son nom et son prénom tu peux trouvé son adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les pages blanche et tu les appele un par un , et tu demande si il on un flis qui s'appele truc , et ci il te dise oui tu explique le problème , si il a des parents responsable tes pièces tu les a dans 2 jours ;)

effet garanti !

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même de sacré arnaqueur dans ce monde, évite d'avoir trop confiance aux gens que tu ne connais pas, mais perso j’appellerai les parents mais j'aimerai pas être a sa place quand les parents vont savoir le problème

si ils sont aussi con que le fils c'est pas gagné !! En éspérant qu il vive tjs chez eux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...