Aller au contenu

problème avec membre antho


NoNo6531
 Partager

Messages recommandés

Je pense que c'est mort pour toi :/ Il ta dit surment un faux nom et prénom se qui explique l'envoi à la poste et pas chez lui .Il doit ne pas habité a Nice mais dans une ville à coter (20-30 km). Bref très peu de chance de retrouvé ton argent , Quel cona** ce mec mais malheuresement il y en n'a plusieurs comme lui :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mort pour toi :/ Il ta dit surment un faux nom et prénom se qui explique l'envoi à la poste et pas chez lui .Il doit ne pas habité a Nice mais dans une ville à coter (20-30 km). Bref très peu de chance de retrouvé ton argent , Quel cona** ce mec mais malheuresement il y en n'a plusieurs comme lui :( !

+1, c'est grave..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mois plus tard aucune nouvelles et j'ai fais tous les orlandini de son coin personne ne le connait ...

attends attends comment tu dit ORLANDINI??? j'ai acheter une pièce a un orlandini j'ai payé par mandat et pas eut de soucis et il me semble qu il habite sur la cote d azur je recherche le récépissé du mandat et je te dit son prénom!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperon ce soit lui :)

esperons ça ferai chier d emmerder un innocent!! Mais bon un mec qui s appel anthony orlandini qui habite dans le 06 et qui vend des pièces de scoot .... Y en a peu être plusieurs mais bon.... Ca vaut peu être le coup d exploré la piste....Et moi c'est sur le bon coin que j'ai fait affaire avec lui... Après j'ai son mail donc ça coute rien d essayé!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je fesait confiance et j'etais assez presser...

je l'ai payer 130e...

et j'en mettrai ce soir je suis au boulot la

On veut toujours tous, tous de suite. Tu aurai mis 70 euros de plus et tu aurai un cylindre neuf et pas d'emmerde.

Sur Terre, il y a toujours des connard. A croire que c'est l'espèce humaine qui est comme ça.

Mais bon, en espérant quand même que votre litige ce règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fouillant un peu dans mes papiers je me rapellais bien avoir fait transaction avec lui mais de quel objet je ne sais plus ^^ peut être sur lbc ou sur ss mais je ne crois aps avoir eu de soucis ;)

orlandini anthony

06670

voilà je pense qu'il en existe pas trois million ça doit être forcement lui ;)

j'espere t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fouillant un peu dans mes papiers je me rapellais bien avoir fait transaction avec lui mais de quel objet je ne sais plus ^^ peut être sur lbc ou sur ss mais je ne crois aps avoir eu de soucis ;)

orlandini anthony

06670

voilà je pense qu'il en existe pas trois million ça doit être forcement lui ;)

j'espere t'avoir aider ;)

Cest exactement ça... Cest avec lui que j'ai fait affaire aussi. L étau se ressert! !!!! Je t envoie son mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas le mail mdr

je sais c'est beaucoup demander mais vous n'avez pas son numéro ?

déjà merci énormément

excuse j avait completement zapé alors son mail s est [email protected]

et avec toute ces info fait ce qu il faut pour récupéré tes tunes et porte plainte n hésite pas parce qu il s apperçoit que tu te rapproche de lui il va certainement te donné ce qu il te doit. Et si c'est le cas ne retire pas ta plainte, ça lui servira de leçon!! Et content d avoir pu t aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...