Aller au contenu

post spécial Vos cadeaux de Noël


Tumss#77
 Partager

Messages recommandés

plus de 130 ???? si non il y avais soda stream qui est bien mdr pour 70 € mdr tu t'es fait carotté , et la roulette a pizza c'était une blague qu'on ta fais ? :love:

Sais une machine So Stream le model Fizz Vert --'

Et la roulette a pizza je geulé parceque on avai pas de roulette a pizza a la maison ... Bien fait pour ma Ge...

Mais parait q'un autre cadeau va arrivé pour moi :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mddr on voit les amateur de ski :P

moi rien de special a par de l'argent et franchement gater cette année quand même 470 euro pour achater une moto +economie ces 6 prochian moi et vente de mon scoot et eocnomie déjà faite pour retaper une dervi ou supermotard pendant les vacances d'ete

j'adore retaper des epaves ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

  • 200euros.
  • coffret One Million
  • chaîne Hi-Fi Sony
  • un bracelet-gourmette de ma copine
  • chèque pour le voyage en Tunisie avec mon IUT
  • d'autres conneries mais surtout un moment en famille; ça n'a pas de prix.

Et pour le tout le reste, il il y a master card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes cadeaux :D

les couvres chef :

20111226002851.jpg

et ceux ci avec les casquettes que j'avait déja avant :

20111226003152.jpg

les timberland:

20111226002945.jpg

et le plus important a mes yeux car ce cadeau en plus d'avoir une certaine valeur monnetaire a une très grande valeur sentimental car c'est le cadeau de ma chérie :D :

20111226003359.jpg

voilà voilà quoi sinon j'ai eu des sous et des chocolats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu 20€ de mon beau père, et sinon rien d'autre, ma mère m'avait acheté une voiture en Avril 2011 donc c'est normal.

Je fréquente pas le reste de ma famille.

Vu que j'ai pas eu de cadeau, je me suis commandé un PC portable Asus :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2190v-71114.html

Et je vais me payer un reflex numérique d'occasion vu que j'ai l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne came, déjà Asus c'est une bonne marque de PC portable, il y a un Core i5, la carte graphique est bonne (2Go dédié), 4Go de mémoire, 750Go de disque dur c'est plus que correct (et c'est 3x plus que ce que j'ai maintenant ^_^) bref, c'est une belle machine pour un PC portable de ce prix là.

Et c'est vrai qu'il est vraiment sympa en blanc, en plus il a l'air assez fin et il est léger (2,7kg).

Au moins je pourrais faire du Solidworks sans que le PC rame et je pourrais jouer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne came, déjà Asus c'est une bonne marque de PC portable, il y a un Core i5, la carte graphique est bonne (2Go dédié), 4Go de mémoire, 750Go de disque dur c'est plus que correct (et c'est 3x plus que ce que j'ai maintenant ^_^) bref, c'est une belle machine pour un PC portable de ce prix là.

Et c'est vrai qu'il est vraiment sympa en blanc, en plus il a l'air assez fin et il est léger (2,7kg).

Au moins je pourrais faire du Solidworks sans que le PC rame et je pourrais jouer un peu.

là il y a de quoi faire. rien qu'avec mes asus avec un i3 ça drope déjà très bien.

sinon dans ma liste de noël je rajoute un casque intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...