Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider Night blue All day's


xxtibenxx
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous J'ai acheté un yamaha slider de 2003 il y a quelques temps mais par manque de temps j'ai pas commencer à le refaire, donc je mis attaque que maintenant. voilà dans l'état dans lequel je l'ai acheté.

post-2401-0-86202600-1332357825_thumb.jppost-2401-0-86766900-1332357826_thumb.jppost-2401-0-70684300-1332357827_thumb.jp

Tout le moteur est à refaire ainsi que la peinture, voilà ce que je compte lui mettre:

Rouge: A commander / Vert: j'ai déjà

Partie moteur:

Pot Yanusi R

variateur Polini Hi Speed

embrayage Doppler SX86

Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell

Pipe d'amission Top Perf

Clapet Doppler S2R

Kit 50cc Malossi

Courroie Stage6

Cornet Doppler AirBox blanc

Durite blanche

carburateur 19 Dell'Orto

vilebrequin Doppler S1R

Partie cycle et esthétique:

Kick TNT Bleu

Couvercle maitre cylindre BCD Chromé

Selle blanche

Cache volute blanche

Garde boue Av BCD

Durite de frein Doppler

Support de plaque

Feux Ar à LED à fond noir

Kit carossessie TNT

Gudon et potence BCD Rx

Compteur digital Tun'R

Poignée de frein Tun'R

Jantes d'origine blanche

Grille blanche

Pads BCD blanc

Rehausse de suspention chromé

Suspention oléomatique Artek

Peintures bleu nuit métalisé

Un peu plus de photos des pièces et de l'avanceent du projet viendrons s'ajouter d'ici la fin de la semaine.

Hésiter pas à lâcher vos commentaire ou critique pour les pièces que j'ai choisi et les amélioration a porter au projet. Cela prendra un peu de temps à finaliser (le temps d'économiser un peu) je donnerai des nouvelles dés qu'il y aura du nouveau. A vos com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est sale mais pas si dégueulasse que ça!

tu vas pouvoir en faire quelque chose ;)

Par contre, je comprends pas très bien le choix de ta configuration, ( je suis plus pour faire une configuration entièrement de la même marque) c'est pour ça que je ne comprends pas vraiment ton choix vu que tu vas tout acheter :)

Après le full TNT faut voir sur un scoot propre, mais la tu vas devoir te taper un démontage complet pour le refaire nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit Malossi c'est celui-ci

http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt.html

Pour le démontage c'est casiment fini, le cadre est entierement nu, Actuellement je suis entrain de refaire tout le faisceaux (Photo de tout ça demain ;) ), et pour les pièces de la même marques je suis pas contre cepandent celle que j'ai choisi c'est sur conseille d'un pro, après si tu a un autre avis (meilleur qualité, plus performant, plus adapté) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas ma vanter, loin de la, mais je penses m y connaître pas mal niveau rénovation de Stunt :) trappes stunt blackout dans Google et tu verra mon projet sur stunt ( le noir et rouge pseudo judu66) ;)

Perso, en configuration maintenant je ne suis plus en Malossi et Hebo, je suis en full Polini sur mon nouveau projet, et je suis plus que satisfait des prestations de ma configuration actuelle pour du all days :)

Passes sur mon projet à l ocazz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BLACKOUT je te comprend (victime de tes bonnes idées lol), et pour les pièces c'est ce que j'ai commencé à faire (ponçage etc...) j'ai pris le temps de lire les tutos a ce sujet.

Sinon voicis quelques précison sur la partie esthétique: toutes les pièces TNT en bleu nuit (pour la face Av interieure de phare blanc et peu être des bandes blanche style viper), poste de pilotage full chrome, sabot moulé bleu nuit, Protection de batterie et marche pied latéral bleu nuit aussi, volute de refroidisssement bleu nuit,protection de moteur blanc. Style sobre et classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après reflextion petite modif pour la partie moteur car j'hésite pour le variateur et L'embrayage entre:

Pour le variateur

- Le Polini Hi Speed

- Le Malossi Multivar

- Le Stage6 sport pro ou R/T Oversize

Pour l'embrayage

- Le Doppler SX86

- Le Malossi delta clutch

- Le Stage6 sport pro ou torque control

Hésité pas à me donner votre avis

A vos com's

PS: photos de l'avancement du projet dans la soirée ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bosser un peu ce matin, j'ai donc remis en placele faisceaux revu (protection avec du sctoch d'électricien, gaine, cosse etc...), montage du passage de roue légerement modifié (grille blanche a venir de chaque cotè du feux) et mise en place du compteur Tun'R, tirage rapide SSP, poignée de frein Tun'R, poignée Acsud, potence et guidon BCD Rx.post-2401-0-88316600-1332427013_thumb.jppost-2401-0-53516300-1332427071_thumb.jppost-2401-0-10903700-1332427132_thumb.jp

En ce moment je suis en plein ponçage des pièce de carrosserie, moulage du sabot TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sava il est pas si mal que ça !

Pour le variateur et l'embrayages moi j'avais variateur et embrayage Stage6 sport pro avec pot bidalot sur aerox et ça marchait pas mal et les pièce était de bonne qualité seul truc sur l'embrayage Stage6 ta un espece de renfort qui est un peu galère a enlever la première fois ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de la carrosserie pour le momen il n'il y a que la sous-couche.

post-2401-0-85148400-1332447844_thumb.jppost-2401-0-32048900-1332447909_thumb.jppost-2401-0-45732400-1332447989_thumb.jp

voilà un aperçu du sabot moulé (pas encore fini).

post-2401-0-67677900-1332448050_thumb.jppost-2401-0-45360200-1332448121_thumb.jp

Et aussi un avant gout de la face Av avec et sans les cabochons.

post-2401-0-63670300-1332448567_thumb.jppost-2401-0-49825200-1332448640_thumb.jp

Pour la face Av à votre je fais des bandes blanche type Viper ou non, a savoir qu'il y aura de la grille blanche derriere les aerations

A vos com's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture c'est fait à la bombe, j'ai un budget serré donc je fais par mes propres moyens étant donné que j'ai un bloc moteur complet a commander. Dailleur je suis toujours preneur pour des conseils ou critique sur ma configuration moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une dernière ptite photo de l'avant

post-2401-0-62372500-1332456142_thumb.jp

Programme de demain:

- Polissage du carter de transmission

- Peinture blanche pour la protection de moteur et la turbine de refroidissement

- Ponçage de la face Av

Pour la partie moteur sa prendra un peu plus de temps, peu être une grosse commande la semaine prochaine suivant finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...