Aller au contenu

post spécial Vos Remontages Foireux


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

Encore un truc a raconter, j'avais mis une laine de roche neuve et en resserant le silencieu j'ai serré a toc et hier en voulant desserer j'ai remarquer qu'un boulon a foirée et tourne dans le vide et se devisse plus donc j'ai tordu et la fixation a cassé et maintenant il y a une fuite et donc vla le bruit donc pot hs donc bon...

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un matin , j'allai a l’école a 35km de chez moi et arriver a la moitie du chemin le scoot qui se coupe . merde j'avais de l'essence de l'huile de l'eau , je regarde ma bougie et ma pipe pas sa .. dans le bois a 7h30 il y a personne en plus j'avais pas trop bon ! je téléphone a un pot il viens me tirer on rentrer chez moi et la DURITE DE DéPRESSION débrancher :rheuuu: grâce a sa j'ai pas été a l’école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un matin , j'allai a l’école a 35km de chez moi et arriver a la moitie du chemin le scoot qui se coupe . merde j'avais de l'essence de l'huile de l'eau , je regarde ma bougie et ma pipe pas sa .. dans le bois a 7h30 il y a personne en plus j'avais pas trop bon ! je téléphone a un pot il viens me tirer on rentrer chez moi et la DURITE DE DéPRESSION débrancher :rheuuu: grâce a sa j'ai pas été a l’école :P

de l'eau ? t'étais en nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors je viens de retrouvé un photo d'un piston a moi,

Petite explication :

Havana est tout fier d'avoir un trekker, il se dit tiens je metterais bien mon carburateur de 19 qui traine pour voir ce que ça fait, Havana avait 15 ans et il ne savait pas du tout réglé un carburateur, il a donc laissé les réglages qu'il y avait, je crois que c'était un poil pauvre, Le cylindre piston avait que 5000 km,

dsc0000054c.jpg

On ne se moque pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le premier jour que j'ai acheter ma 50, le mec m'avait pas dit que il y avait un robinet d'essence, j'ai passer 1h a essayé de la démarer pour me rendre compte que le robinet était fermer.

Moi c'était des mecs devant un bahut qui me harceler pour faire un tour de mon ancien ludix, j'avais fermer le robinet, il a fais 50m et est revenu a pied en poussant tout le monde ce foutais de lui, de plus il arrivait pas a enléver la casque :D

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ait un!

Je démonte tout, je monte mon nouveau kit 70.

je remonte tout, nickel, j'ai tout vérifier avant de démarrer, je démarre.

je fais un petit tour, je tire à fond dedans et la... CLACK!!!

Gros bruits venant du cylindre, perte de régime immédiat, je m'arrête sur le bord de la route, plus rien du tout...

J'ai fait un post sur le fofo et tout pour savoir à quoi cela était dus...

Pendant 3 semaine j'ai pas pus roulé à cause de...............

UNE BOUGIE DE MERDE!!!!

La bougie avait simplement claqué, B9HS en hiver, j'y ait pas pensé....

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est arrivé, a un meeting j'voulais faire un tit run contre une moto je démarre le scoot et 2min après il câle je captais pas pourquoi et arrivé à la maison je vois que c'était la dépression :rheuuu: la haine!

La même sans l'école, juste en me promenant avec mon SR en R/T pendent une bonne pointe pour rattraper un pote (en scoot chinois), j'arrive à son niveau... beeuuuuuh... je regarde le carburateur: normal, je kick: il y a de la compression mas pas l'impréssion d'avoir de l'étincelle... je me dis que c'est la bougie... j'ouvre le coffre... ah non le fils de la bobine au CDI qui se promène!

Et juste après une prépa du cylindre ça marche mieux, je vais rejoindre des pote à une fête forraine... j'arrive, une bosse et gros BEEUUUUH bien grave devant tous le mondes... grosse honte... le carburateur c'était barré de la pipe (pas serré le collier)... Sauvé un coup de kick et ça repart :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...