Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis clé à choc électrique


tomas83270
 Partager

Question

Salut à tous je voudrais avoir votre sur cette clé à choc électrique :

- http://www.libpromo.com/machines-outil_17_machines-outil_cle-a-choc-electrique-1010w__60254.html

ça fait mal de payer 20 euro de mlain d'oeuvre pour changer un ressort de poussé :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux une clé à choc rien de mieux qu'une clé à choc pneumatique donc à brancher à un compresseur, j'ai toujours entendu que les electriques c'est pas ce qu'il y'as de mieux mais si c'est pour une utilisation occasionelle je pense que cette clé à choc suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est mieux pneumatique c'est sur mais quand tu n'as pas de compresseur voilà quoi ^^ ,

Euh si non t'es un pigeon pour faire changer ton ressort de poussé en magasin ? mdr 20 € en plus moi je le fait moi même en 10 min c'est tout démonter et remonté et je repart roulé moi ^^ tout sa pour pas un rond , ET sans clé a choc :D

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas ça peut toujours servir met bon électrique j'aurais pas trop confiance. après t'en a pour moins chère d'achetais un clé d'embrayage.

Tu aurais un lien pour une clé d’embrayage ? ^^

Si tu veux une clé à choc rien de mieux qu'une clé à choc pneumatique donc à brancher à un compresseur, j'ai toujours entendu que les electriques c'est pas ce qu'il y'as de mieux mais si c'est pour une utilisation occasionelle je pense que cette clé à choc suffira

Tu saurais le prix d'un compresseur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu l'utilise occasionnellement cela devrait effectivement suffir.

Si par contre c'est un usage permanent , il reste mieux d'avoir une pneumatique.

Si tu prend celle-ci , contrôle toujours tes serrages avec une clé plate ou un cliquet ;).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu l'utilise occasionnellement cela devrait effectivement suffir.

Si par contre c'est un usage permanent , il reste mieux d'avoir une pneumatique.

Si tu prend celle-ci , contrôle toujours tes serrages avec une clé plate ou un cliquet ;).

Bonne soirée.

OK merci :D

http://www.la-becane...embrayage1.html

voilà :) et il y a des tout petit compresseur a moins de 100e

Merci pour le lien mais il marche pas :rheuuu: ;)

Pour le compresseur sa dépend ... Un bon compresseur t'en a pour facilement 200e.

OK merci c vrai que c'est un peu chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A moins que tu sois mecanicien et que tu ai besoin de visser/devisser des ecrous/boulons de roues/vilebrequins/embrayage 30 fois tous les jours claquer pres de 200 euros dans une cle a choc + compresseur est totalement inutile.( et encore y en a qui utilisent des electriques)

Achete en une electrique avec un couple de serrage desserrage de +/- 350nm ca serra plus qu'assez. Tu pourras vaincre tous les boulons de ton scoot sans exception avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une voiture y suffi de savoir ce servir de ces outil et même sans clé a choc ou électrique tu démonte tous. Pour un embrayage suffi de soit un bon cliqué avec une petite rallonge et une bonne clé a embrayage et ça vient nickel.

A moins que tu sois mecanicien et que tu ai besoin de visser/devisser des ecrous/boulons de roues/vilebrequins/embrayage 30 fois tous les jours claquer pres de 200 euros dans une cle a choc + compresseur est totalement inutile.( et encore y en a qui utilisent des electriques)

Achete en une electrique avec un couple de serrage desserrage de +/- 350nm ca serra plus qu'assez. Tu pourras vaincre tous les boulons de ton scoot sans exception avec.

ok merci pour vos avis vous m'avez éviter de faire une connerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai une électrique (mais à batterie...!) et pour scoot ça suffit largement à tout désérrer (des fois faut un poil insisté, des fois pas du tout) et c'est parfait. Par contre si c'est pour sérrr, fait le un bon coup à la main avant voir un minimum à la clé, car les petits filetage n'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec la clef a embrayage c'est facile de visser devisser revisser..

bas déjà achète une clé d'embrayage, après ta juste a prendre les bon outil et ça va venir tous seul

J'en ai une électrique (mais à batterie...!) et pour scoot ça suffit largement à tout désérrer (des fois faut un poil insisté, des fois pas du tout) et c'est parfait. Par contre si c'est pour sérrr, fait le un bon coup à la main avant voir un minimum à la clé, car les petits filetage n'aime pas...

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...