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Estimation Peugeot Trekker

6 messages dans ce sujet

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Bonjour a tous, suite a un fin de projet, je voulais demander ici sur le forum ce que vous pensez je pourrais en tirer pour mon scoot.

J'ai la plaque et carte grise, mais la plaque n'est pas dessus pour les photos!

C'est un peugeot trekker, dessus il y a :

Haut moteur Top performances bleu (50cc) (A peine 100km de rodage de fait)

Pot D'echappement Bidalot S3R bleu/chromé, (A peine 100Km fait avec) (Très bon etat, comme neuf)

carburateur de 17.5 Dell Orto, starter manuel (Très bon etat)

Pipe doppler S2R flexible

Variateur Stage6 Sport Pro, (A peine 100Km)

Courroie Malossi Kevlar (A peine 100Km)

Embrayage d'origine, mais j'ai un embrayage Stage6 MK II à part, que je n'ai pas encore monté.

Amortisseur Doppler oleopneumatique avec réhausse Doppler.

J'ai aussi un guidon un compteur digitale de trekker furious qui peuvent être donnés avec.

Aussi il y a 2 paires de carénages arrières noires avec, mais il faut les repeindre.

Esthétique, je vous laisse voir les photos! (Prise il y a 2 jours)

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Modifié par Alex

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La coif sur le cylindre il est en option ?

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La coif sur le cylindre il est en option ?

Ta remarque apporte quelconque utilité a mon post?

Le cache moteur n'est actuellement pas monté dessus, et je n'en ai pas actuellement, mais je compte commander un dès que je trouve un site pour. D'ailleurs, prendre des photos du moteur sont bien meilleures quand on voit le cylindre de toute façon.

Modifié par Alex

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Ta remarque apporte quelconque utilité a mon post?

Le cache moteur n'est actuellement pas monté dessus, et je n'en ai plus. D'ailleurs, prendre des photos du moteur sont bien meilleures quand on voit le cylindre de toute façon.

Mais n'importe quoi toi, depuis quand l'aspect extérieur d'un cylindre conte ? Tu dis qu'il a 100 km on se doute qu'il est bien pas besoin de la faire voir, avec le cache moteur on peut croire que tu t'occupe bien de ton scoot, qu'il refroidit bien etc mais la c'est pas le cas avec le carénages rayer tu peux en tire entre 500 ou 600 euros.

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Tu me fais bien rire. J'ai le carénage arrière gauche qui est fissuré, non pas rayé, et j'ai bien dit plus haut que je fourni 2 paires é coques arrières avec le scooter. D'ailleurs, la face avant est comme neuf, et je n'ai jamais fais de chute avec mon scooter. Sur la coque arrière gauche, ce sont des bouts d'autocollants qui sont restées dessus, mais comme j'ai dit avant, je fourni 2 paires de coques avec.

Et puisque je viens de faire bien plus que 500€ de frais dessus, je compte en tirer bien plus que tes "entre 500 ou 600 euros".

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-Robin à raison d'un côté, le cache sur le cylindre est primordiale. Perso j'irai jamais acheté un scoot à un mec qui ne sait pas ça, ça peu créer vite fait un serrage, donc foutre du jeu dans la bielle, moteur pas forcement clean donc.

Perso je l'évaluerai à 800€, en virant le filtre à air tuning pour une vrai boîte à air.

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