Aller au contenu

scooter peugeot Jet force Black Force


BlueJetForce
 Partager

Messages recommandés

Je me suis bien renseigné pour les pièces chromés, c'est impossible à faire sois même en fait ? On peut que polir à la maison non ?

Sinon, Joyeux anniversaire au Jet, y'as pile un an, j'était sous morphine grâce à lui à cette heure-ci ! :P

Modifié par BlueJetForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien renseigné pour les pièces chromés, c'est impossible à faire sois même en fait ? On peut que polir à la maison non ?

Oui c'est ca , et c'est les polissages maison qui sont "chiant" a entretenir (après il faut savoir se qu'ont veux)

Mais une pièce qui est chromée d'origine n'a pas besoin d’être entretenus plus qu'une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tout ça je suis :P

Sinon ..un polissage du bord des jantes peut-être?

Sinon ne polis pas ton pot, il va rouiller sans le vernis ;)

Et le chromage tu ne peux pas le faire a la maison, c'est un bain de galvanisation...Mais tu peux faire chromer des pièces s'il y a une entreprise près de chez toi ;)...Il y a un temps, j'avais fait des caches latéraux en acier pour une mob et je les ai fait chromer et le rendu est vraiment top...Sinon les pièces plastiques chromées, c'est souvent de la peinture, qui ne tient pas mieux qu'une autre peinture, voir moins bien ;) Sinon peut-être que certains carrossiers font ça...?

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le polissage du bord des jantes ça m'intéresse, j'ai pas précisé ça ^^

Pour le chromage, tu aurais une petite idée pour mon carter de kick par exemple ? Vu que tu as déjà fait chromé des pièces :)

Merci à tous de me suivre :D

Bonus :

img00030201107241607.jpg

Modifié par BlueJetForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a ma connaissance les carter de kick sont en alu et tu ne peux pas le chromer, mais tu peux le polir...ou en acheter un chromé si t'as trop de thune ^^

Edit: de l'alu se polit assez facilement par rapport à l'acier etc...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je me dis que j'aimerais que le Jet sois plus courant x) On manque cruellement de pièces tuning quand même...

Pourtant c'est une belle bête !

Sinon y'as la peinture effet chrome mais bon, on en dit pas que du bien.. Je pense que je vais polir, et entretenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu px juste chromer du métal (sauf alu etc..) et du plastique ça ne va pas non plus ;)

Si jamais le bain de chrome, ça coûte par rapport au poids..

..l'alu tu peux l'anodiser :P...

Mais ça je ne sais pas ou tu px le faire...

Edit; que ce soit bain de chrome ou anodisation, ça coûte cher

et il ne te faut pas 1L de peinture pour faire une petite pièce mais tu devras tout acheter le pot s'il n'a pas de cette peinture chez lui ;)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je me dis que j'aimerais que le Jet sois plus courant x) On manque cruellement de pièces tuning quand même...

Pourtant c'est une belle bête !

Je suis d'accord je trouve dommage de ne pas en croiser plus car je l'aime vraiment beaucoup mais il coute trop cher pour moi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...