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Mécaboîte

La montée en régime se fait lentement, que régler sur le carburateur ?



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66 réponses à ce sujet

#41 killof83

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Posté le 02 avril 2012 à 21:11

Si il y a quelques traces dedans tu passes un léger coup de 800 a l'huile

L'éternité c'est long.. Surtout vers la fin

 


#42 jo254

jo254

    Boire ou choisir il faut conduire !

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Posté le 02 avril 2012 à 21:13

ok merci :P
sinon il faut un piston de 39.9 ou 39.88? ou c'est égal x)?

#43 killof83

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Posté le 02 avril 2012 à 21:21

Alors la je sais pas du tout, a mon avis c'est pas les 0.02mm qui vont changer quelque chose.

L'éternité c'est long.. Surtout vers la fin

 


#44 Bubulle

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Posté le 03 avril 2012 à 16:28

qui t'a dis de prendre un piston airsal?

#45 jo254

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Posté le 03 avril 2012 à 16:44

c'est le seul truc que je trouve sur le site scootertuning.ch :/
Pour l'origine faut que j'aille chez mon pro je suppose..

#46 Bubulle

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Posté le 03 avril 2012 à 16:58

ben oui va chez ton pro sa te reviendra trois fois moins cher, pour le même prix que le piston airsal seul, tu as le kit airsal complet :P ou est l'arnaque? ^^

#47 jo254

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Posté le 03 avril 2012 à 17:13

Tu ne me crois pas? :D

http://www.scootertu...RBI-GILERA.html

Je regarde d'abord sur les sites psk pour le régu il m'y pris 80.- (francs suisses) alors que sur scootertuning.ch il était à 39.- ...
Sinon si tu connais un site français qui envoie en suisse, je suis preneur :D

Ce message a été modifié par jo254 - le 03 avril 2012 à 17:14.


#48 Bubulle

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Posté le 03 avril 2012 à 19:17

Tu ne me crois pas? :D

http://www.scootertu...RBI-GILERA.html

Je regarde d'abord sur les sites psk pour le régu il m'y pris 80.- (francs suisses) alors que sur scootertuning.ch il était à 39.- ...
Sinon si tu connais un site français qui envoie en suisse, je suis preneur :D

normal c'est un monosegment aussi :D2 ben je pense que quelques sites français envoient a l'étranger avec un peu de frais de port en plus :)

#49 jo254

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Posté le 03 avril 2012 à 19:18

c'est mieux un mono?

#50 Bubulle

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Posté le 03 avril 2012 à 19:20

mais un mon c'est pour des kits airsal en mono, toi il te faut du bisegment c'est tout c'est comme sa :P

#51 jo254

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Posté le 03 avril 2012 à 19:21

ok merci :P
Au pire je prends juste les segments x)
Tu crois que ça peut faire l'affaire ça?

http://cgi.ebay.fr/S...=item4155ae90c0

l'idéal serait ça mais il n'envoie pas en suisse :(
http://cgi.ebay.fr/P...=item4155ae87c8

Ce message a été modifié par jo254 - le 03 avril 2012 à 19:25.


#52 jo254

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Posté le 04 avril 2012 à 19:08

Bon j'ai monté ce pignon de 13 et refait +- mes réglages (vis de richesse qui n'était pas réglée)
ça va bien mais j'ai perdu de la pointe: je suis à 70 compteur (mais avec entrainement 21" j'en suis presque sur) Mais l'accélération est bonne :D
Sinon ça a encore un peu de mal en 2e...Je pourrais monter l'aiguille d'un cran peut-être...?

Ce message a été modifié par jo254 - le 04 avril 2012 à 19:09.


#53 Havana

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Posté le 04 avril 2012 à 19:21

Bon j'ai monté ce pignon de 13 et refait +- mes réglages (vis de richesse qui n'était pas réglée)
ça va bien mais j'ai perdu de la pointe: je suis à 70 compteur (mais avec entrainement 21" j'en suis presque sur) Mais l'accélération est bonne :D
Sinon ça a encore un peu de mal en 2e...Je pourrais monter l'aiguille d'un cran peut-être...?



Sa c'est normal que tu perde un peu de pointe ^^

La ceinture et le casque sauvent des milliers de vies chaque année ! Alors attaché les !


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#54 jo254

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Posté le 04 avril 2012 à 19:23

Sa c'est normal que tu perde un peu de pointe ^^

ça je m'y attendais ^^
Mais j'ai pas ressenti grand-chose si y avait pas de compteur ^^

#55 Havana

Havana

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Posté le 04 avril 2012 à 19:24

Normal. Mais en accélération tu a du le sentir ^^

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#56 jo254

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Posté le 04 avril 2012 à 19:25

ouais mais en 2e ça fait un peu pareil (bon beaucoup moins quand même ^^) Tu sais si je dois peut-être monter le clip de l'aiguille?

#57 Havana

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Posté le 04 avril 2012 à 19:33

ouais mais en 2e ça fait un peu pareil (bon beaucoup moins quand même ^^) Tu sais si je dois peut-être monter le clip de l'aiguille?



Alors réglages carburateur et moi ça fait deux. Je demande toujours de l'aide pour sa car j'y arrive presque pas ^^

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#58 jo254

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Posté le 04 avril 2012 à 19:36

ouais je vais essayer ^^
sinon toi 2-3e c'est comme 3-4e?

#59 Havana

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Posté le 04 avril 2012 à 19:38

ouais je vais essayer ^^
sinon toi 2-3e c'est comme 3-4e?



Pas compris ^^

La ceinture et le casque sauvent des milliers de vies chaque année ! Alors attaché les !


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#60 jo254

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Posté le 04 avril 2012 à 19:40

ouais c'était pas très clair je crois ^^ je disais quand tu passes de la 2ème a la 3ème tu as autant d'accélération que quand tu passes de la 3ème à la 4ème ..? Car là, j'ai beaucoup moins d'accélération en passant de la 2ème à la 3ème que en passant de la 3eme à la 4ème vitesse...

Ce message a été modifié par jo254 - le 04 avril 2012 à 19:57.




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