Aller au contenu
  • 0

mécaboîte La montée en régime se fait lentement, que régler sur le carburateur ?


Djo
 Partager

Question

Salut tout le monde, sur ma Derbi, la montée en régime se fait lentement alors ma question: que régler sur le carburateur?(aiguille, vis de richesse, gicleur), j'ai essayé de changer le clip de l'aiguille, mais ça n'a rien donné de convainquant ainsi que la vis de richesse :/

Merci pour votre aide :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai monté ce pignon de 13 et refait +- mes réglages (vis de richesse qui n'était pas réglée)

ça va bien mais j'ai perdu de la pointe: je suis à 70 compteur (mais avec entrainement 21" j'en suis presque sur) Mais l'accélération est bonne :D

Sinon ça a encore un peu de mal en 2e...Je pourrais monter l'aiguille d'un cran peut-être...?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai monté ce pignon de 13 et refait +- mes réglages (vis de richesse qui n'était pas réglée)

ça va bien mais j'ai perdu de la pointe: je suis à 70 compteur (mais avec entrainement 21" j'en suis presque sur) Mais l'accélération est bonne :D

Sinon ça a encore un peu de mal en 2e...Je pourrais monter l'aiguille d'un cran peut-être...?

Sa c'est normal que tu perde un peu de pointe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais en 2e ça fait un peu pareil (bon beaucoup moins quand même ^^) Tu sais si je dois peut-être monter le clip de l'aiguille?

Alors réglages carburateur et moi ça fait deux. Je demande toujours de l'aide pour sa car j'y arrive presque pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'était pas très clair je crois ^^ je disais quand tu passes de la 2ème a la 3ème tu as autant d'accélération que quand tu passes de la 3ème à la 4ème ..? Car là, j'ai beaucoup moins d'accélération en passant de la 2ème à la 3ème que en passant de la 3eme à la 4ème vitesse...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'était pas très clair je crois ^^ je disais quand tu passes de la 2ème a la 3ème tu as autant d'accélération que quand tu passes de la 3ème à la 4ème ..? Car là, j'ai beaucoup moins d'accélération en passant de la 2ème à la 3ème que en passant de la 3eme à la 4ème vitesse...

Sa dépent comment tu a poussé la vitesse précédente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba je la tire à fond ^^ (env 9000 trs)

T'es pas à fond ^^

Mais sinon sa devrait être décroissant l’accélération. En clair plus ça va moins sa monte vite dans les tours et moins sa gagne en km/h tu passe pas de 0à50 km/h en autant de temps que de 50 à 100 km/h .

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai pigé ^^ Mais si je dépasse les 9'000trs/min ça vibre à donf...(je ne sais pas si l'aiguille du compte-tours est bien positionnée, j'ai du la recoller ^^)

Peut-être que je suis a 10000 en réalité x)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai pigé ^^ Mais si je dépasse les 9'000trs/min ça vibre à donf...(je ne sais pas si l'aiguille du compte-tours est bien positionnée, j'ai du la recoller ^^)

Peut-être que je suis a 10000 en réalité x)

A oui recollé l'aiguille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...