Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Ça fait plaisir de voir se post resurgir , et d'autant plus quand je vois le Nitro :bave:

Il est superbe comme ça , le mélange noir/stickers est effectivement plus harmonieux a mon gout qu'un full , et même si je suis pas fan de chrome/polie le bord des jantes et le pot ressortent super bien.

Je ne suis pas contre quelques photos supplémentaire moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai aussi vu te faire jeter du circuit mdr !!

Abusé le mec il est arrivé énervé genre on avait fait un truc de malade, nan juste un run à 3 sur le circuit ou il y avait personne à part nous. Bref ducoup on est parti après. Tes photos tu les as en plus grande taille ? Si oui tu peux me les envoyées par mail sur MSN ?

Il est superbe comme ça , le mélange noir/stickers est effectivement plus harmonieux a mon gout qu'un full , et même si je suis pas fan de chrome/polie le bord des jantes et le pot ressortent super bien.

Je ne suis pas contre quelques photos supplémentaire moi aussi :D

Je préfere aussi cette version il y a quelques trucs à revoir comme la coque arrière droite ou le vernis a foiré. Je le trouve parfait comme il est :)

Je ferais d'autres photos dans la semaine il faut que je commence par néttoyer le scoot qui est dégueulasse.

Si quelqu'un trouve des photos du Nitro à Salbris faut pas hésité à les postées ici. ;)

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé le mec il est arrivé énervé genre on avait fait un truc de malade, nan juste un run à 3 sur le circuit ou il y avait personne à part nous. Bref ducoup on est parti après. Tes photos tu les as en plus grande taille ? Si oui tu peux me les envoyées par mail sur MSN ?

Je préfere aussi cette version il y a q uelques trucs à revoir comme la coque arrière droite ou le ver nis a foiré. Je le trouve parfait comme il est :)

Je ferais d'autres photos dans la semaine il faut que je commence par néttoyer le scoot qui est dégueulasse.

Si quelqu'un trouve des photos du Nitro à Salbris faut pas hésité à les postées ici. ;)

Les autoc sur les étriers??? :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le run à 3 au fond du circuit ! ^^ lol vous vous amusiez bien pourtant.

Mais sur le circuit franchement il y a pas eu que vous.

Un pote s'est fait jetter du circuit juste parce qu'il a fait un petit wheel et après il du bloqué mich dans le virage donc forcément il a geulé.

Mais le reste de la journée d'autes mec faisait des wheeling et rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le run à 3 au fond du circuit ! ^^ lol vous vous amusiez bien pourtant.

Franchement on en est resté sur le cul, juste parce qu'on a fait un départ à 3 et encore on a laché les gaz rapidement car on est parti en burn et on a pas fait de wheel.

Et comme tu dis j'en ai vu faire des wheels sur le circuit fin bref tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de photo avec le SB dommage même si mon scoot était en mode Ghetto XD

Une prochaine fois, trop rapide le Spitro pour voir qu'il est en mode ghetto :D

Comment tu as fait pour que ton garde boue avant soit aussi " Collé " au pneu?

Recette de grand mere :ninja: J'ai juste modifié les fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...