Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]


xReeed77
 Partager

Messages recommandés

Bah pour le moment la moto reste comme sa car j'ai fait des gros frais (meublé tout un appart avec du neuf..) et du coup pendant 2-3 mois je rembourse mon crédit et je verrais après.. car je fais un BTS en alternance donc j'ai peut de temps pour moi et pour bricolé..  si je fais des trucs se seront des détails auxquels je pense depuis quelques temps.

 

Et en ce qui concerne le projet je voulais l'arrêter car je trouvais que peu sont vraiment intéressé donc je voulais évité de perdre du temps pour rien quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on te suis hors forum alors pour l'évolution de ta derbi ?

 

Pour le moment y'aura pas de news donc il y a rien a suivre, au pire des photos de temps en temps mais bon je verrais peut être que je continuerais plus tard, en gros pour l'instant je suis en pause on verra après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours pas recu ma fameuse commande car le livreur est une quiche... du coup je sais pas quand je pourrais bien la réglé et tout.. en plus j'ai un rasso normalement samedi j'espere ne pas le louper a cause de sa..

 

Petite pointe toute a l'heure : ( je croit que mon compteur affiche un peu moins mais j'ai un doute, je ferais un test au gps une fois que j'aurais tout bien réglé )

 

attachicon.gifDSC_0469.jpg

 

 

suck my balls

1378931983-p1030783.jpg

 

en 14*53 avec carburateur et BAA bridée :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yoo ça fait un moment que je suis pas venu sur ton projet. il y a eu de gros changement gg, j'aurais bien vu une plaque phare de Ktm exc. Elle son juste magnifique :love:  Passe voir mon projet 80 Mhr team Alldays :)

 

Oui c'est sur que ça a changer, et pour la plaque je kiff trop celle d'YZF donc j'y avais même pas pensé a une de Ktm mdr :p

Je vais aller voir ton proj' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon ok, je fais un petit tri dans les photos rapidement  et j'envoi sa ! alors, sinon, en ce qui concerne le changement, la moto est a peu pres réglé mais un poil riche ce qu'il fait qu'elle déconne quand je prend trop de tour mais c'est pas génant, j'ai changer de pipe d'admission car j'ai jamais aimé celle d'origine, la moto étais ultra crade donc j'ai donné un bon coup de nettoyage :)

 

Je voulais acheter un booster full bcd et full Stage6 en 70 niveau moteur mais je m'y suis pris un peu tard et déja vendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , voilà la bougie a l'heure actuel :

 

post-2773-0-40109900-1384886661_thumb.jp

 

Et puis petit shoot de la moto après le petit lavage! :)

Dites moi si vous avez des idées de modifs à faire (pas trop coûteuse) :D

En ce qui concerne la pipe d'admi, j'ai pas de photos de près, mais c'est une mvt 17.5-21mm 

 

post-2773-0-29947200-1384886515_thumb.jppost-2773-0-75840100-1384886531_thumb.jppost-2773-0-06878000-1384886548_thumb.jppost-2773-0-70818000-1384886563_thumb.jppost-2773-0-77687700-1384886581_thumb.jppost-2773-0-35706100-1384886614_thumb.jppost-2773-0-22199100-1384886648_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ta moto :P. Sympa d'avoir quelques petits news. La gueule de ta bougie a l'air plutot pas mal :).

Ca fais toujours autant plaisir :p et oui c'est un poil trop riche mais je laisse comme sa car gicleur de 105 c'est beaucoup trop riche,103 c'est beaucoup trop clair a la couleur, et la j'ai un 104, c'étais un poil pauvre et j'ai décalé l'aiguille d'un cran et c'est comme sa.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...