Aller au contenu

autre scooter Aprilia SR phase 1 MHR Team


sr racing 17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j ouvre se poste pour présenter mon Sr car depuis le nouveau forum il a était effacer .

Voici la liste des pièce qui se trouve dessus . Et maitre les modification qu il va y avoir et qui a eu .

parti cycle :

cadre lc de sr : ok

fourche de sr phase 2 : ok

balancier fais maison pour passer l admission vers l ar : ok

suspension YSS alléopneumatique : ok changement une de 325 mm

jantes de sr cinq branche : ok

esthétique :

coque ar avec obstruction du feux (ok)

coque latéral obstruction clignotant et liserais (ok)

face av donné un aspé plus agressif ( ok )

marche pied avec cache batterie lisser ( ok )

couleur bleu/orange ou orange/bleu (a voir)

moteur :

bas de nitro retravailler ok

cylindre mhr team 47.6 ok

vilebrequin renforcer conti biel longue de 12 ok

allumage neutrino ok

variateur stage6 rt ok

correcteur de couple stage6 rt ok

cloche d embrayage ventiler ok

boîte a claper et st6 lk

tubulure mhr lk

carburateur de 28 vhst ok

pot sur mesure ok

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un r1200 sur du team ?! :o

alors t elle est la question , car quand j'ai récupérait le pot comme j avait un doute sur le model j'ai envoyer des photos a mxs est mon répondu que c’était un r1400 dans les premier . Mais comme j avait pas le temp pour un pot sur mesure et la tune lol j'ai mis sa ou sinon c’était un polini evo qui était pas forcement mieux . Mais c'est résolu un pot sur mesure fait sur banc de puissance et tout pour que ce soit nickel.

Sa c'est un scoot qui a de la gueule ! :bave:

Merci mais il y avoir du changement , une ou deux photos dans la soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de l année dernière donc avec une réglage carburateur pas terrible , le pot stage6 r1200 ou r1400 ? lol , mon vieux variateur mhr . Depuis les nouveau réglage j'ai pas encore pris le temps de le tester comme il faut ( car new pot sur mesure , variateur rt , retouche au sorti de pot au cylindre pour le pot sur mesure et réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à toujours autant de gueule ce pti scoot! Par contre tu es sur de ton coup avec le pot sur mesure? car pour ta configuration si c'est le r1200 il va très bien avec ta configuration, et si c'est le R1400 c'est le meilleur pot avec le C30 sur du team

sympa ton sr ! j'ai toujours kiffer ces scoot surtout la phase 2 (je crois) avec les deux feux stop !

Tu as raison c'est les meilleur =)

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à toujours autant de gueule ce pti scoot! Par contre tu es sur de ton coup avec le pot sur mesure? car pour ta configuration si c'est le r1200 il va très bien avec ta configuration, et si c'est le R1400 c'est le meilleur pot avec le C30 sur du team

Tu as raison c'est les meilleur =)

Comme personne a sue me dire si c était bien un r1400 ( mxs mais par photo donc pas sur ), car la première reaction des personnes c était que c'est un r1200 donc vendu . Et le petit pot sur mesure a était fait spécialement pour mon scoot par rapport a la configuration .

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...