Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha amélioration ésthetique nitro naked


David-74-TZR
 Partager

Question

Salut à tous, je viens ici pour vous demander que faire sur mon nitro naked noir de 2011

dessus j'ai : _Feu arrière BCD RX

_Optique BCD

_Retro Tun'r

J'ai dans l'optique d'acheter un passage de roue BCD X TREME, ainsi que poser des Liseret Blanc, mais ayant eu un accident en hiver, moulure rayé à mort et bas de caisse idem, ca me fait un trou de 150 euros, donc j'hesite à racheter ma moulure et mon bas de caisse ou acheter un pack complet et si oui lequel et quels pièces sur mon nitro ? , merci les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui il est pas terrible surtout car il est haut mais je suis assez grand (1m82) et donc sinon je vois rien. Et lui au moins ne tremblé pas comme les F1. Mais maintenant la question est : origine mat ou coques arrières BCD + la face avant replay + moulure Replay. Aidez moi s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi si je serai à ta place je prendrai : Coque arrière BCD + face avant replay + moulure replay .

Et aussi peut être changer tes clignotants par des plus petits , et sa serez bien de couper la tige de ton rétroviseur mais vu que tu es grand tu veux pas les couper c'est ça ?

Sinon je sais pas ce que tu pourrai faire d'autre il est dejà bien beau comme ça :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup Lucas donc je pense acheter tout ce que tu as dis avec un passage de roue. Le seul truc est que je ne sais pas si on peut mettre des clignotants sinon j'ai penser à mette un support plaque sur le carter qu'en pensez vous ? Et oui le rétroviseur si je coupe ça sera trop petit :/

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je verrais pas grand chose

Et même si tu coupe la tige et que tu oriente bien le rétroviseur tu ne pourrai pas voir aussi bien ?

sinon j'ai penser à mette un support plaque sur le carter qu'en pensez vous ?

Bha sa dépend si ta plaque est grande ou pas mais moi personellement je n'aime pas trop , mais se qui est bien c'est que sa degage le passage de roue :)

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ ca donne un style moi je vais en mettre une aussi à cause de la réhausse elle est trop petite alors touche pas par terre. prends une buzzeti c'est de la bonne marque

T'a essayer une de nitro? (si ton amortisseur+rehausse fait la taille d'un amortisseur de nitro) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...