Aller au contenu

post spécial La Biographie de "Chuck Norris !"


Ðaenox
 Partager

Messages recommandés

CHUCK+NORRIS-USA-COOL-1.jpg

-

-

NOM : Chuck Norris

POITRINE: 120 TAILLE: 90 HANCHE: 80

HAUTEUR: 2m01POIDS: lourd

DATE DE NAISSANCE: 10/03/40 LIEU DE NAISSANCE: Ryan, Oklahoma

AMBITIONS: La paix universelle après avoir claqué tous les méchants et faire WALKER TEXAS RANGER. LE FILM.

J'AIME: (dans l'ordre) DIEU. Moi. ma femme. mon chien. mes gosses. mon 4X4. le sport. les armes et l'eau.

J'AIME PAS: la Drogue. le Mensonge. ceux qui font pas de sport. les taches de sueur. les infidèles et l'ail.

CINQ PERSONNE À QUI JE BOTTERAI LE CUL: BEN LADEN. le chef des Ninjas. KARL MARX. BILL GATES et tous les French.

CINQ ARMES PRéFéRéES: Colt Navy 1861. Mini UZI 9mm. HK MP5 avec silencieux. sinon mes mains et mes pieds.

HOMME POLITIQUE PRéFéRé: Sarah Palin du Parti Républicain.

MA DEFINITION DU VRAI BONHEUR: Une soirée au coin du feu avec ma Femme. Nous dînons ensemble dans le selon, au dessus de la table... la tête de BEN LADEN.

-

-

Carlos Ray Norris est né en Oklahoma le 10 mars 1940. Je vous arrête tout de suite, CHUCK NORRIS N'EST PAS MEXICAIN, ses parents l'ont nommé ainsi en hommage au pasteur du coin, Carlos Berry sitôt sorti du ventre maternel, il ne pleura pas, un vil serpent qui était sûrement entré illégalement aux USA, tenta de la mordre, Bébé Chucky le gifla, ce fut la première d'une interminable série de torgnoles que Chuck distribuera gratos. À 7 ans, très joueur avec ses frères malgré leurs fréquentes hospitalisations, Chucky décida de partir seul dans la montagne, on ne sut jamais pourquoi. Eut-il une poussée d'acnée précoce, et s'isola-t-il pour revenir avec une barbe ? Eut-il envie de suivre le modèle spartiate et "Partir un enfant et revenir un homme" ? fallait-il qu'il se fasse un peu oublier après avoir encore cassé la clavicule de ses frères et préféra-t-il la fureur des ours des montagnes À celle de sa mère ? Peut-être un peu des trois... Chuck revint au bout de plusieurs mois couvert d'une peau d'ours et d'une barbe, un record pour un enfant de 8 ans. Après avoir été privé de sortie et obligé de rajouter un étage À la maison familiale, Chuck retourna À l'école. Madame Norris craignait que tout le monde s'aperçoive de l'énorme potentiel de son fils. Elle lui demande de cacher ses formidables capacités le temps de trouver comment elles pouvaient servir le Seigneur.

En Corée, la guerre éclate. Il s'engage dans l'US Air Force, entre dans la Police militaire, et les coups de pieds au cul volent bas. En 1958, il affecté À la Osan Air Base. Il y découvre le Tang Soodo et À 15000 Km de sa mère, il est enfin libre de faire éclater son potentiel et ses adversaires. Chuck devient vite ceinture noire dans plusieurs Arts Martiaux. Il participe À toutes les compétitions interarmées et rafle tous les titres dans toutes les catégories sauf en danse classique parce qu'il n'aime pas le costume. Chuck profite de sa popularité pour créer une association qui aide les jeunes À lutter contre la drogue... Dans les années soixante, et lÀ je vous le dis, faut être sacrément balèze pour faire ça. Il quitte l'armée en 1962 et monte plusieurs écoles de karaté À Hollywood où il entraîne des stars dont Steve Mc Queen. Chuck participe aussi À de nombreux tournois d’art martiaux. Il perd parfois un combat pour donner le change quand sa mère est dans a salle. Il perdra 5 combats puis il cessera de l'inviter et restera invaincu jusqu'À la fin de sa carrière sportive. Remarqué par Bruce Lee, ils immortaliseront dans le temps et sur pellicule, le plus grand combat de tous les temps dans les arênes romaines de la Fureur du Dragon. C'est un succès mondial... et son bras apparaît même un peu sur l'affiche. Bruce Lee meurt en 1973, une allergie À l'aspirine ou bien un mauvais rêve dans lequel Chuck apparaissait ? Mystère... Décidant de ne pas mourir, Chuck Norris devient enfin : L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE©

-

-

CITATION:...

-"Je mets les pieds où je veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."

-"Toi tu commences À me baver sur les rouleaux."

-"Je mets les pieds où je veux et généralement c'est dans la gueule."

-"Tu enlèves ta main tout de suite ou je vais te l'enfoncer si profond dans le cul que la prochaine fois que tu voudras compter tes doigts, tu devras ouvrir la bouche."

-"T'as une grande bouche. Le problème c'est qu'elle est trop près de ta langue et trop loin de ton cerveau."

-"Si tu continues... Tu vas finir avec la bite dans un tupperware."

-"Le monde se divise en deux, ceux qui partent par la porte et ceux que je jette par la fenêtre."

-"Quand j'aurais fini de te botter le cul, tu seras plus dans le même code postal."

-"T'aurais dû lire ton horoscope, ce matin, parce que dès demain ça te servira plus a rien."

-"Tu t'excuses auprès de la dame... Si tu ne veux pas vite rejoindre la paradis des hommes sans tête."

-"Toi. T'as vu la chemise rose tu t'es dis celui-lÀ, je vais me le faire. Mais je suis tellement un vrai dur que même mes couilles ont des couilles."

J'espère que cette biographie aura crée chez vous un petit sourire, je ne sais pas si il y a des fan de Chuck ici. J'avais crée ce post sur un autre forum en tant que Animateur et je voulais vous le présentez. :)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la biographie :D

Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

On ne trouve pas Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui vous trouve.

Chuck Norris n'a pas peur du noir, le noir a peur de Chuck Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...