Spitro black Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 salut a tous , je vous présente mon projet spitro rx configuration moteur: cylindre hebo pata negra 70 vilebrequin hebo manston cale d'admission stage6 carburateur 26 pwk allumage digitale selletra mhr variateur mhr grande plage correcteur de couple Stage6/rt pot Stage6 r1200 embrayage malossi fly clutch configuration estetique : full bcd rx etc scoot avant modif et en cours
bOOster73 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 bien ce petit projet perso le correcteur Stage6 j'aime pas car il est fragile ensuite ton embrayage tu pourrait le changer par un delta clutch ! ;)
Sotra Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Ca déjà beacoup mieux que ton ancien "projet". Tu as déjà bien taffer dessus !
Doraemon Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Ah bah la on peut appeller sa un projet :) je suis !
Spitro black Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Ah bah la on peut appeller sa un projet :) je suis ! oui la c'est sur , mais j'était sur mon iphone l'autre jour donc je ne pouver pas mettre directement des photos
Spitro black Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 bien ce petit projet perso le correcteur Stage6 j'aime pas car il est fragile ensuite ton embrayage tu pourrait le changer par un delta clutch ! ;) le stage6 est aussi solide que le mhr :)
Doraemon Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 le stage6 est aussi solide que le mhr :) moi j'aime bien le Stage6 R/T
Messages recommandés