Photo
Scooter Peugeot

problèmes pot

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse(s) à ce sujet

#1 Pierrot76

Pierrot76

Membre présent

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Véhicule: Ludix Snake Naked

Posté le 24 avril 2012 à 10:23

Bonjour, voilà mon problème, j'avait acheté un leovince tt chez mon pro 154€ et ma mère n'était pas d'accord alors elle a été le reporté :

1) Mon pro ne m'a pas remboursé donc je me retrouve sans pot et sans mes 150€, est-ce normal ?

2) Je reviens de chez mon pro là, j'avais niké mon pot origine pour quil narive a le réparer et que je puisse changer par un TT et il a dit a ma mère qu'il pouvait le réparer avec du ( bronze ???), comment puis-je faire, je veux juste un pot pour faire beau en fait moi et je veux quil narive pas a le bronzer !!

HELP PLEASE

#2 cLement85

cLement85

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 496 messages
  • Habite: challans :85:
  • Véhicule: gilera smt 2012(derbi)

Posté le 25 avril 2012 à 18:23

Bonjour, voilà mon problème, j'avait acheté un leovince tt chez mon pro 154€ et ma mère n'était pas d'accord alors elle a été le reporté :

1) Mon pro ne m'a pas remboursé donc je me retrouve sans pot et sans mes 150€, est-ce normal ?

2) Je reviens de chez mon pro là, j'avais niké mon pot origine pour quil narive a le réparer et que je puisse changer par un TT et il a dit a ma mère qu'il pouvait le réparer avec du ( bronze ???), comment puis-je faire, je veux juste un pot pour faire beau en fait moi et je veux quil narive pas a le bronzer !!

HELP PLEASE

154 e :D2 :lol: tu té fais pigeonné sur les shops en lignes 105e et tu dit a ta mere qu'il est brider mais un pot origine ne peut pas se eboucher avec du bronze
103 spx vendu!! Image IPB
GILERA smt 2012 dans le garage Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)