Aller au contenu

post spécial Véhicule(s) croisé(s) aujourd'hui (voitures, motos, scooters...)


Mrnmn06
 Partager

Messages recommandés

aaaah les voitures françaises .. mdr

 

attachicon.giftiouning.jpg

Voiture française mais plaques belges , regarde toute les voitures au dessus ont des plaques françaises (toutes étrangères il faut l'avouer) , le problème viens donc du proprio pas de la voiture ;)

 

 

 

:P2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture française mais plaques belges , regarde toute les voitures au dessus ont des plaques françaises (toutes étrangères il faut l'avouer) , le problème viens donc du proprio pas de la voiture ;)

 

 

:P2

 

chut  :D

Le problème du jacky/baraki est mondial lol peu importe le véhicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la golf est sur bayonne non ? 

je l'ai déja vu a BMW moto derriere le KFC

 

 

j'ai tellement de photo de 458 italia differente sur mon tel

j'en ai compté 5 differente qui tournait sur Lille : une grise a rio mavuba, une spyder jaune, une blanche, une rouge, une rouge avec capot noir

et il y a une aventador blanche souvent qui vient aux rassemblement de l'esplanade 

regardé ça : https://fr-fr.facebook.com/pages/Rassemblement-Esplanade-de-Lille/388974607828405

cest 2 dimanche par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi petit tour a Prenois , journée Ferrari pour les enfants malades.

Un pu**in de plateau , une bonne trentaine de 458 dont 3 speciale et deux versions piste. Une F40 , une Enzo , une 308 GTS , des dizaines de F430 version piste et trois 599 version piste (des XX je suppose) pour ne citer que les plus "rares"

 

 

Mais c'est celle là qui m'as le plus interpelée :

 

857109photo1.jpg

259467photo2.jpg

 

Après une brève recherche j'ai trouvé ces infos : "Réalisée en 92 sur la base d'une 348TB accidentée (84778) pour un membre du FCF, avec la collaboration des établissemnts Pozzi. Puissance portée à environ 330cv, pour une vitesse maxi de l'ordre de 280 km/h"

 

Accompagné de ses photos nettement plus agréables :

 

IMG5903copie.jpg

IMG4237copie.jpg

IMG4241copie.jpg

IMG4405copie.jpg

348barchettacheval.jpgbarquette1.jpg

 

348barchetta.jpg

 

voilà , c'était le résumé de ma palpitante journée :D2

Modifié par Nico
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelque chose qu'on voit pas tous les jours au parking de la faculte :love:  , Une Skyline r32 survitaminée , Le proprio était un mec de 24 ans , assez sympa même qu'il ma donné sa configuration et a souleve son capot : Conversion en bi-turbo hks , ligne d'échappement Magnaflow , BREF une BOMBE de 784 ch :bave: , J'ai pris qu'une seule photo a cause de mon iphone qui s'est eteint :pleure: skyline_gtr.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai en vu une dimanche démarré du stop en bas de chez moi pour se faire plaisir de le col au dessus. Bha ça à l'air de sacrément bien tracter ! 

Ouai ça doit bien tracter , 270cv emmenés par 4 roues motrices , le combo doit être sympa.

Seul défaut a mes yeux , le bruit  :|  , ça fait pas un bruit dégueu mais quand tu as gouté a celui d'une R32 (celle de mon pote sans les "chicanes" et avec la boîte DSG :bave:) , je trouve que celui du 4 cylindres gâche le tableau. Après ça n’empêche pas qu'elle reste bestiale et qu'elle a l'air de tourner plus que correctement (et même mieux qu'une R32 je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vu dimanche matin en allant chercher le pain (ceci n'est pas une blague :D2):

 

925270DSC19431.jpg

801910DSC1944.jpg

 

Et je l'ai prise en photo l'après midi au circuit de Prenois.

 

C'est étonnant comme le bruit m'as fait bader en ville alors que sur le circuit avec toute les autres caisses c'était l'une des plus silencieuses , mais le bruit restait a tomber :love:

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...