Kevdu06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Je voudrais savoir quels sites VCP accepte le payement par paypal? Je voudrais commander un halogene et une plaque cross YZ Merci
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, on accepte Paypal (ainsi que les CB) sur www.nonolesgaz.net
0 ASupprimer Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 MXS, Raceanstyle, scootfast, nonolesgaz.. bref pleins !
0 Kevdu06 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Ah je pensez pas qu'il y avais autant de VCP qui accepté Paypal ! Merci beaucoup ;)
0 RRD-Preparation Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Quasiment tous rrd-preparation.com inclus ;)
0 Dam-Sport Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Ah je pensez pas qu'il y avais autant de VCP qui accepté Paypal ! Merci beaucoup ;) pour notre part il y a déjà 7 ans que l'ont travaille avec Paypal même si a notre gout les plateforme de paiement par CB comme celle que nous utilisons de type 3-D Secure sont plus sécurisé :cool2:
0 SBR22 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Scootboost.net utilise Paypal ainsi que Moneybookers qui est un des moyens les plus sur pour payé par carte de crédit ;)
0 dylansniper Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 et ece que il faut avoir une cb enregistrée sur le paypal? merci
0 Havana Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 et ece que il faut avoir une cb enregistrée sur le paypal? merci Je crois qu'il faut un compte paypal ^^
0 dylansniper Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Je crois qu'il faut un compte paypal ^^ Oui un compte paypal met il faut un cb enregistree sur le compte paypal ou pas?
0 SBR22 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Non il n'est pas nécéssaire d'avoir un compte paypal pour payé par CB. Au moment du paiement on te demande si tu as un compte paypal ou en bas de la paga " pour les détenteurs d'une CB sans compte paypal " ... ;)
0 dylansniper Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 je crois que vous mavez pas tres bien compris lol , Enfete moi par exmple j'ai un compte paypal met largent que il y a dessus ne provienne pas d'une cb d'ailleurs dessus la cb n'est pas enregistrer dessus donc voilà je voulais savoir si on peut payer avec un compte paypal met que sur le compte paypal il ni a pas de cb enregistrer
0 SBR22 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Si tu as de l'argent sur ton compte paypal c'est pareil que si tu avais de l'argent sur ton compte en banque. Au pire tu essayes et tu verras de suite si ton compte paypal te permet de payer :)
Question
Kevdu06
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sites VCP accepte le payement par paypal?
Je voudrais commander un halogene et une plaque cross YZ
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés