Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration très résistante all day's


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai une derbi drd de 2011 je viens de finir mon rodage et je voudrais mettre un kit (de preference 70 sinon ça a rien dans le cul ) qui puisse tenir :

-50 kms par jour (25 aller retour pour aller au lycée )

-je suis pratiquement tout le temps poignée à fond

sachant que j'ai déja un carburateur de 21 dell orto que j'avais sur mon scoot .

sachant que niveau temps de chauffe etc je respecte tout le temps .. Et que changer segments et piston tous les 3000 kms me derange pas .

voilà si vous pouvez me donner la configuration idéale qui va avec sa serait super :D

voilà merci les gars :)

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le metrakit hand made, un pot a moi l'avais, il était assez déçu le kit marche assez bien mais pour le prix il y a mieux, et niveau résistance c'est moyen aussi, surtout que tu fais 25 bornes a la suite donc je pense que dans la gamme 70il n'il y a pas beacoups de kit qui vont tenir bien longtemps. A ta place je laisserai mon kit d'origine et je metterais juste un pot, cela suffit et c'est surtout fiable pas cher et sa t'évite les problèmes que tu as avec le kit (faire le mélange, change piston segment, sa tient moins longtemps que l'origine...)

Après si tu veux vraiment un 70 prends en un mais par expérience je te le déconseille, et je regrette d'avoir kité mon scoot ou ma derbi, plus d'ennui que de plaisir.

Le metrakit hand made, un pot a moi l'avais, il était assez déçu le kit marche assez bien mais pour le prix il y a mieux, et niveau résistance c'est moyen aussi, surtout que tu fais 25 bornes a la suite donc je pense que dans la gamme 70il n'il y a pas beacoups de kit qui vont tenir bien longtemps. A ta place je laisserai mon kit d'origine et je metterais juste un pot, cela suffit et c'est surtout fiable pas cher et sa t'évite les problèmes que tu as avec le kit (faire le mélange, change piston segment, sa tient moins longtemps que l'origine...)

Après si tu veux vraiment un 70 prends en un mais par expérience je te le déconseille, et je regrette d'avoir kité mon scoot ou ma derbi, plus d'ennui que de plaisir.

moi que du plaisir il faut juste savoir monter reglée entretenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personnellement je te dirais de garder ton kit d'origine ;) et de juste investir dans un bon pot !! car avec tous les kit 70 et tout si tu regle mal et tout tu vas serrer ou casser et je pense ke jeter un kit par la fenetre vu le prix des kit ... moi perso j'ai une gilera moteur derbi donc , débrider par le concessionnaire elle a juste le débride et un pot leovince hand made V6 elle prends 95km/h après si tu veux rouler plus vite ... mais je pense que 95 sa suffit en 50cc surtout pour aller au licé tu fait pas une race maison----->lycée et lycée----> maison donc je pense que débridage et un bon pot sa suffit emplement ! :cool2:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...