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speedfight broute, prise d'air ?



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105 réponses à ce sujet

#21 alex du 59

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Posté le 15 mai 2012 à 20:00

Salut si le spy fuit de l huile noir c'est lui le problème fait une photo je te le dirait direct
est pour le changer pas besoin de reouvrir le bas moteur ;)
ton scoot fait comme du sur place tu accélère il tombe dans les tours est répond plus ?

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#22 kevin-jam

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Posté le 15 mai 2012 à 20:08

C'est quoi le spy s'il vous plaît jme débrouile mé jme la balade pas XD Et perso j'ai pas de fuite d'huile . Et le scoot peut partir direct et galerer après comme faire du sur place au démarage si y par y axélere d'un coup par et sarete fait du sur place le moteur axelere pu et au pot ça fait PFF PFF des gros souffle

#23 WRomainW

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Posté le 15 mai 2012 à 20:10

Salut si le spy fuit de l huile noir c'est lui le problème fait une photo je te le dirait direct
est pour le changer pas besoin de reouvrir le bas moteur ;)
ton scoot fait comme du sur place tu accélère il tombe dans les tours est répond plus ?


il accélère bien jusqu'à environ 20 km/h (approximativement car je n'est pas de compteur) et après il broute a mort puis si je tourne la poignée a plus de la moitié il cale au bout de 20 mètres par contre je peux rouler a 20 km/h (il broute un peu parfois mais avance quand même) :/ je joint des photos de mon joint spy coté variateur car c'est par la que j'entendais un "claquement" quand j'accelerais mais j'avais passé le doigt dessus pour essuyer donc je sais pas si tu vas voir quelque chose^^

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par WRomainW - le 15 mai 2012 à 20:11.

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#24 ThePatou

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Posté le 15 mai 2012 à 20:10

J'ai le même problème !! y roule bien et tout mais au bout de quelque kilométre il se met a brouter comme il en peut plus et fait aussi des bruit bizarre dans le cartére de kick ! Moi je croit que j'ai trop mi d'huile donc rajoute un peu d'essence sans mettre d'huile.

#25 alex du 59

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Posté le 15 mai 2012 à 20:12

le joint spy est derriere le variateur est le systeme de démarrage electrique si il fuit il est pas dans l axe ou il est hs
si ton pot fait pff pff c'est soit allumage /masse/ réglage carburateur ou prise d air

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#26 alex du 59

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Posté le 15 mai 2012 à 20:15

oui sur la photo on dirait qu il fuit léger quand même est il as pas l air dans l axe on dirait qu il est enfoncer en bas est pas asser en haut en gros il est desaxer quoi


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#27 kevin-jam

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Posté le 15 mai 2012 à 20:15

Le joint spi se trouve dans la boîte a kick deriere les galets ses sa ? si oui ça se démonte comment et ça coûte cmb environ en magazin j'éseyerai et jvous dirait quoi

#28 WRomainW

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Posté le 15 mai 2012 à 20:16

je pense plus a une prise d'air perso .. bah bizarre car en vrai il est bien droit, c'est un effet d'optique;) tu parlait de les changer sans ouvrir le bas moteur, comment tu fait pour l'enlever le vieux joint spy? merci

Ce message a été modifié par WRomainW - le 15 mai 2012 à 20:17.

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#29 alex du 59

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Posté le 15 mai 2012 à 20:18

oui voilà a cause de ca ca fait prise d air ca coute 8 euro a peu pres pour mbk
après sur les moteur peugeot la je sais pas ca doit être une 10 aine d euro j pense

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#30 kevin-jam

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Posté le 15 mai 2012 à 20:21

Moi j'ai verifier pas de prise d'air ; pas de réglage carburateur et l'allumage et bon il démarre au kart de tour en plus Donc je vais regarder pour le joint spy la demain perso et pour la masse et jvous tien au courant réstée en ligne XD

#31 kevin-jam

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Posté le 15 mai 2012 à 20:23

Pas de prise d'air vu que sa mais déja arrivée j'ai changer mes joint de cylindre celui du dessus et du dessou

#32 kevin-jam

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Posté le 15 mai 2012 à 20:25

Je suis bete le joint spy cé un joint sans doute XD désolé jentend tjr mé jconnait pas donc voilà comment on fait pour le poser et pour retirer l'ensien s'il vous plaît donner tout en détail demain jmis cole

#33 WRomainW

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Posté le 15 mai 2012 à 20:30

Et bien à part ouvrir le bas moteur en 2 je vois pas trop.. mais la "alex du 59" viens de dire qu'on pouvait le monter sans ouvrir le bm donc voilà^^ mais maintenant que j'y repense, j'ai une découpe dans mon bas de caisse, avec les cosse de l'allumage juste derrière, ça pourrait pas venir de ça ? genre un mauvais branchement avec les vibrations et l'air qui passe ? ^^
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#34 ThePatou

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Posté le 15 mai 2012 à 20:34

tu roule au mélange ?

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Posté le 15 mai 2012 à 20:37

alors pour enlever le spy tu prend un tourne vis fin est tordu tu le rentre entre la bielle est le spy est tu tire dessus ou si ca persisite tu tape avec un tourne vis en haut est un peu tout au tour pour le virer quoi ensuit tu huile l emplacement du spy le joint spy aussi tu le mes dans laxe avec tes doigt tu le place de facon a être dans l axe comme si tu visser en croix tu voit ceux que je veux dire ensuite tu prend un tube du même diamettre est un marteau est tu mes un chiffon au bout du tube pour attenuer les coup tu tape une fois tu regarde si il est pas trop enfoncer va y tout doucement jusque a qu il soit mis au fond le mieux est de démonter le bas moteur du cadre est tu mes la variation
en face de toi la bielle vers le haut comme ca ça va mieux pour travailler est tu voit mieux ceux que tu fait

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Posté le 15 mai 2012 à 20:39

Et bien à part ouvrir le bas moteur en 2 je vois pas trop.. mais la "alex du 59" viens de dire qu'on pouvait le monter sans ouvrir le bm donc voilà ^^ mais maintenant que j'y repense, j'ai une découpe dans mon bas de caisse, avec les cosse de l'allumage juste derrière, ça pourrait pas venir de ça ? genre un mauvais branchement avec les vibrations et l'air qui passe ? ^^

peut être aussi regarde sinon si ton haut moiteur est enlever tu verse de l huile pur dans le puit de la bielle jusque en haut est tu voit si ton bas moteur fuit ou pas ca sappelle un test d étancheité oui les spy pour les changer y as pas besoin de ouvrir en 2 suffit d avoir la bonne téchnique

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Posté le 15 mai 2012 à 20:42

Oui je roule au mélange entre 3 et 4 % car je sort du rodage la. je verrai tout ça demain merci les gars et si il y a d'autre avis n'hésitez pas ;)
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#38 kevin-jam

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Posté le 16 mai 2012 à 13:00

peut être aussi regarde sinon si ton haut moiteur est enlever tu verse de l huile pur dans le puit de la bielle jusque en haut est tu voit si ton bas moteur fuit ou pas ca sappelle un test d étancheité oui les spy pour les changer y as pas besoin de ouvrir en 2 suffit d avoir la bonne téchnique


je fais quoi ou il y a le cylindre enlever ou on voit le piston je mes direct de l'huile pur ? Beaucoup? et ensuite si c'est sa je doit la retirer? ça va pas empirer les choses?

#39 kevin-jam

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Posté le 16 mai 2012 à 13:04

alors pour enlever le spy tu prend un tourne vis fin est tordu tu le rentre entre la bielle est le spy est tu tire dessus ou si ca persisite tu tape avec un tourne vis en haut est un peu tout au tour pour le virer quoi ensuit tu huile l emplacement du spy le joint spy aussi tu le mes dans laxe avec tes doigt tu le place de facon a être dans l axe comme si tu visser en croix tu voit ceux que je veux dire ensuite tu prend un tube du même diamettre est un marteau est tu mes un chiffon au bout du tube pour attenuer les coup tu tape une fois tu regarde si il est pas trop enfoncer va y tout doucement jusque a qu il soit mis au fond le mieux est de démonter le bas moteur du cadre est tu mes la variation
en face de toi la bielle vers le haut comme ca ça va mieux pour travailler est tu voit mieux ceux que tu fait


Je vait aller racheter les joints j'ai compris mot pour mot ce que tu as éspliquer mes tu veux dire quoi par "Le mieux est de démonter le bas moteur du cadre est tu mes la variation en face de toi la bielle vers le haut ".

#40 alex du 59

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Posté le 16 mai 2012 à 13:09

ben tu l enleve du cadre ca ira mieux pour travailler tu le mes de coter a ceux que le coté allumage soit sur le sol est le coter variation carter vers le haut tu voit ce que je veux dire est du l huile oui ou il y as le piston oui jusque en haut pour voir si ca fuit ensuite tu retourne ton moteur est tu verse l huile dans un récipient c'est juste pour voir al enlplacement du joint spy si ca fuit ou pas mes si ton scoot démarre est roule est que il gaz pas dans le vide c'est que il est bon donc pas besoin de le changer après si il fuit oui la faut le changer sinon ca créé une prise d air

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