Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Une petite idée pour améliorer mon scoot ?


glouglou
 Partager

Question

Coucou tous le monde !

Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec:

- variateur débrider (origine)

- Le cdi du fly 100cc

- Le carburateur augmenter

- Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose)

- 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté.

Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55.

J'ai regarder au pot, il y a pas de bride.

Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coucou tous le monde !

Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec:

- variateur débrider (origine)

- Le cdi du fly 100cc

- Le carburateur augmenter

- Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose)

- 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté.

Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55.

J'ai regarder au pot, il y a pas de bride.

Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/

A quoi ça sert ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot c'est le même que celui du 100cc et j'ai bien regarder il n'y a pas de bride Si j'en mets un dans le genre touring ou sito ca changera tant que ça ?

Pour mes galets c'est le pro qui a fait ça... D'ailleurs je sais pas si c'est a cause de ça mais en descende, mon moteur bloque a 70km/h et un peu après il a une petite poussé brutale qui le fait monter a 75, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...