glouglou Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou tous le monde ! Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec: - variateur débrider (origine) - Le cdi du fly 100cc - Le carburateur augmenter - Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose) - 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté. Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55. J'ai regarder au pot, il y a pas de bride. Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est bien 65 sur du 4 temps après faut kitter mon gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MisterSky Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 tu pourras pas plus avec le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou tous le monde ! Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec: - variateur débrider (origine) - Le cdi du fly 100cc - Le carburateur augmenter - Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose) - 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté. Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55. J'ai regarder au pot, il y a pas de bride. Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/ A quoi ça sert ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 +1 revois tes réglages au variateur , tu dois avoir les 6 même galets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 glouglou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour le pot c'est le même que celui du 100cc et j'ai bien regarder il n'y a pas de bride Si j'en mets un dans le genre touring ou sito ca changera tant que ça ? Pour mes galets c'est le pro qui a fait ça... D'ailleurs je sais pas si c'est a cause de ça mais en descende, mon moteur bloque a 70km/h et un peu après il a une petite poussé brutale qui le fait monter a 75, bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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glouglou
Coucou tous le monde !
Alors donc j'ai toujours le piaggio fly 50 4t avec:
- variateur débrider (origine)
- Le cdi du fly 100cc
- Le carburateur augmenter
- Au carburateur j'ai couper la petite tige du cache (je sais pas si a servi a grand chose)
- 3 galets de 3.5 et 3 autre de 6.4gr avec ressort d'embrayage et de poussé adapté.
Avec tous ça je vais a 75km/h sur une bonne descente bien chaud, 65 sur plat et montée 50-55.
J'ai regarder au pot, il y a pas de bride.
Donc qu'es que je pourrais faire pour l’améliorer un peu plus ? je veux surtout pas changer le pot :/
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