Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt


Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Je vais vous faire part des évolution de mon stunt naked de 2011. Celles-ci on déja commencé, mais part manque de temps, et une légère flemme je n'avais pas crée de sujet .. ! Je le fait donc aujourd'hui.

Je vous met une photo du scoot dans l'état actuel,

 

cool.gif ! J'adoreeeee ! cool.gif

p1050408fp.jpg

Bonne visite a tous.

Modifié par Beubeu-r32
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, donc que je vous raconte tout.

J'ai donc 2 moteur, 1 qui est actuelment a poil ( carter ouvert pour y acceulir ce que je vous dirais dans la suite ), et donc l'autre est sur le scoot, dessus il y a :

Kit 50 conti chr

carburateur 19 furytech ( monté hier )

Pot artek kevlar ( Je vous le recommande .. ! Marche treees bien, et fait un super bruit ! )

variateur malossi multivar ...

embrayage malossi fly clutch

Sur le 2eme moteur, sur lequel il reste un peu de taf, mais j'ai casiment tout pour le monter

Kit 70 Stage6 racing

vilebrequin Stage6 HPC axe 12

Pack overange Stage6 R/T

Embrayage + cloche Artek

Allumage MVT premium

carburateur 19 furytech black

Il me manque seulement l'échappement ... Yasuni c16 kevlar ou Mhr ou ...

voilà, c'est a peut près tout pour la partie moteur.

Modifié par Beubeu-r32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, partie esthetique.

Dessus il y a :

Guidon origine avec barre retiré

Fourche complète de nitro

Jantes de nitro noir avec bord polie ( sur la photo il n'y a pas la roue avant de nitro, car elle est pas encore fini )

adaptateur tambour arrière furytech.

Amortisseur YSS qui le rabaisse fortement, mais qui lui donne un style plutôt agressif .. !!

A venir quasiment en même temps que le 2eme moteur :

Guidon sans barre bcd rx carbone

Poignet bcd

carénage FULL bcd noir avec des petite touche de carbone ( a voir .. )

Rabaissement de la fourche de nitro

Je crois que j'ai presque tout dit ..

Tout sa en association avec nonolesgaz.net et Le_becaman ;) Maintenant place au photos .. !

Modifié par Beubeu-r32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme jante arrive, elle est encore au polissage!

normalement la semaine prochaine, la fourche de nitro qui est dessus se verra rabaissée de 3cm pour s'accorder au rabaissement arrière du au superbe amortisseur YSS!

sinon beubeu, t'as pas oublié de dire quelque chose a propos de ton moteur actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sa ça a l'air intéressant perso pour ta configuration un 21 serai mieux après c'est mon opinion (ps: j'ai jamais aimer les 19 :))

et pourquoi ce serait mieux? parce que plus gros? inutile. le gros pour le gros ca sert a rien quand ce que tu cherches c'est la plage d'exploitation maximum avec un couple présent dès les plus bas régimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme jante arrive, elle est encore au polissage!

normalement la semaine prochaine, la fourche de nitro qui est dessus se verra rabaissée de 3cm pour s'accorder au rabaissement arrière du au superbe amortisseur YSS!

sinon beubeu, t'as pas oublié de dire quelque chose a propos de ton moteur actuel?

Kit 50 conti CHR, PAS STOCK .. :D Gratter par Le_becaman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...