Aller au contenu

vends Polissage tout support par Design Polissage


Design-Polissage
 Partager

Messages recommandés

Ca doit couté cher en Acide tiens...je t'avoue que ça m’intéresserai prochainement

L'acide c'est un détaille ...

Pour l'instant je ne propose pas cette option je fais que de l’étude de marché, si cette étude et positive je vais proposer cette option.

vraiment du beau travail . :bave:

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je passe en cou de vend sur le forum pour vous montre les pièces de Mister-2fast, quand j'aurais un peu plus de temps a moi je vais faire de jolie photos Jantes,fourche,mc,disque etc etc .

Les finitions ne sont pas encore faite normal que se sois pas jolie !

img2012071200057.jpg

img2012071200061.jpg

Cordialement Dp

Modifié par Design-Polissage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me lance dans un projet sympathique a but personnelle et marketing.

J'ai pour projet de polir tout un VTT et d’anodiser plusieurs pièces, le vélo sera présenter au public au cours du meeting de la TTF le 13 et 14 Octobre.

L’évolution de cette "préparation" se fera sur se poste.

Tout le poste de polissage sera polie voir avec des touches d’anodisation

Le chassie entièrement polie aucune anodisation

Les jantes entièrement anodiser

La transmission anodiser et peut être polie

Si le freinage et entièrement démontable anodisation aussi

Je pense partir sur une couleur gris et bleu ou turquoise pour l'anodisation a voir par la suite

img2012070600019.jpg

Demain je rajoute les photos des pièces terminé de Mister-2fast

Cordialement Dp

Modifié par Design-Polissage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timaerox, oui en gros je le refait entièrement "brillant" et anodiser avec une selle perso sans doute, je fais partie d'un club de velo il aime bien mon travaille en terme de polissage donc j’espère aussi gagner du client de se coter la.

Et le présenter sur un meeting scooter sa peu montré mon travaille au gens de pré quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi !

pourtant il a fait un bon tutoriel sur ça -_-

Modifié par TZR6
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi !

comment tu peux savoir ça ? :pascool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a fait un bon tutoriel sur ça -_-

Copier / Coller , d'autre forum super --' ensuite une vrai anodisation c'est pas du tout comme sa !

comment tu peux savoir ça ? :pascool:

T'inquiete pas pour moi bob , quand tu voit le travail de son nitro ta vite compris ! ( SA'Prod )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier / Coller , d'autre forum super --' ensuite une vrai anodisation c'est pas du tout comme sa !

T'inquiete pas pour moi bob , quand tu voit le travail de son nitro ta vite compris ! ( SA'Prod )

pourtan toute les photos son de lui

sa'prod t'es banni normalement? ta refait un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel qu'il à fait c'est pour l'enlever. n_n"

Tout as fait , car il la reproduit , c'est un chômeur le mec , il fait rien dans la vie --'

pourtan toute les photos son de lui

sa'prod t'es banni normalement? ta refait un compte?

Ouai et alors sa te pose un problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...