Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]


Damiano
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je reviens pour des news !

Normalement se soir j'achète un pot Léovince ZX Chromé en bon état pour 80€ :)

Ensuite j'hésite à soit prendre un embrayage Artek soit le Variateur Artek k2 !

Laquelle de ces pièces est la plus utiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es très beau !!

J'aime bien quand c'est simple ... ça fait clâsse !

Ton pot a vraiment bien prit dans la face xD j'avoue qu'il est bien plat hahaha

ZX ... mmmmhhhhh ... pourquoi pas plutôt un petit yas ? Genre C16 BE ?

Passe voir mon nitro si tu as deux minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es très beau !!

J'aime bien quand c'est simple ... ça fait clâsse !

Ton pot a vraiment bien prit dans la face xD j'avoue qu'il est bien plat hahaha

ZX ... mmmmhhhhh ... pourquoi pas plutôt un petit yas ? Genre C16 BE ?

Passe voir mon nitro si tu as deux minutes ^^

Merci !

Même si pour un scoot de 6 mois les coques ne sont pas en très bon état !

Oui il a bien pris mais il marche très bien et fais très peux de bruit sauf qu'il est trop gros pour mon cylindre d'origine donc sa avance pas trop :/

Le ZX est un très bon pot pour l'origine ! Et je ne trouve aucune bonne occasion pour un Yasuni R :(

Le Yasuni C16 pour origine ? :o

Je passerai sur ton post :D

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'omporte quoi le pro replica est pas trop fort pour ton nitro !

déjà pour combler le creux il faut mettre ressorts full jaune malossi et faire des réglages carburateur et galets et tu prendras facile 90 compteur

Ecoute , j'ai suivis ton post et je vois que tu t'y connais pas beaucoup donc évite de donner des conseils sachant que tu t'y connais en rien niveau mécanique ;)

A la base le Pro Réplica n'est pas vraiment prévu pour origine et vu qu'il n'est pas en très bon état je préfère le changer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien la gueule ton pot, avec un peu de patience et en cherchant bien sur leboncoin tu peux trouver mieux que le ZX-R et pour moins cher en occasion.

Oui :/

J'ai trouver un ZX Chromé ( un ami à moi ) mais ça fais 2 semaines que je cherche sur le net mais j'ai trouver aucunes bonnes affaires .. Soit trop chère soit dans un mauvais état ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour information le pro replica est conçu spécialement pour l'origine car après il y a sport pro pour kit 50. :)

Moi on m'a dis l'inverse :/

Bon après pas grave je le vend car il n'est pas en très bon état même s'il marche sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le Léovince ZX est en mauvais état une fois démonté ..

Donc comme il n'y a pas de bonne occasion en ce moment je pense prendre un pot neuf et j'ai bien envie de tester le Giannelli Reckord :)

Des avis sur ce pot ? J'ai lu que de chose positive et le prix neuf est de 140€ ce qui est raisonnable

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai trouver ce site et je voulais savoir s'il est vraiment fiable car je pourrais avoir le pot pour vraiment un bon prix :D

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631605RK/0-4019-121-88-3675/269/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_MBK_Nitro-_Yamaha_Aerox.html

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...