Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage kit conti


Maaxxx
 Partager

Question

Vu que j'ai serré mon 3ème Hm en 1mois et que c'est la ruine je me demandais si je changeais juste le piston est-ce que ça roulerais sachant que il y avais encore de la compression ?

Merci

mini_120531110950961408.jpg

mini_120531111014918317.jpg

Modifié par Maaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mdr, tu serre uniquement à cause d'un petit gicleur ?

Comment tu t'y prend ? Tu monte le gileur , tu tape une pointe ( pas tête dans le guidon hein ) tu t'arrête , tu change si il le faut et voilà , je vois pas comment on peut serrer avec un gicleur trop petit , surtout que tu dois pas rouler avec sur 36km , surtout si tu fait tes réglages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr, tu serre uniquement à cause d'un petit gicleur ?

Comment tu t'y prend ? Tu monte le gileur , tu tape une pointe ( pas tête dans le guidon hein ) tu t'arrête , tu change si il le faut et voilà , je vois pas comment on peut serrer avec un gicleur trop petit , surtout que tu dois pas rouler avec sur 36km , surtout si tu fait tes réglages..

ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'as des eclats dans ta culasse tu dois avoir une merde dans le bas moteur genre des morceaux d'un ancien piston, de segment ou voir une aiguille ( il faut changer de cage à aiguilles quand on change de piston ). Pour moi tu devrai ouvrir et faire un bon nettoyage la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

edit : ecrit en même temps ;) et non eclat dans la culasse ne signifie pas qu'il y a des merde c'est faux ;)et je pense pas qu'il serre trois fois ou alors il arrte pas de faire tomber ses circlips dedans ^^ ou alors il a une grosse emrde dans enfin bizarrec'est sur que lors de ton première serrrage si tu as peter la cage à aiguilles et que tu n'as pas verifier c'est sans doute sa ;) il faudrait que tu soit sur de la raison et sa cause et peut être envisagée de démonter le bas moteur et refaire tout propre ;)

serrer avec un gicleur un peu trop petit il faut faire des kilometres mais sur de courte distance jsute pour régler c'est rare surtout sur ce type de cylindre 50cc ;)

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

Si il serre souvent peut être que comme j'ai dit plus haut il a des morceaux de son premier cylindre dans le BM qui le font serrer a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'as des eclats dans ta culasse tu dois avoir une merde dans le bas moteur genre des morceaux d'un ancien piston, de segment ou voir une aiguille ( il faut changer de cage à aiguilles quand on change de piston ). Pour moi tu devrai ouvrir et faire un bon nettoyage la dedans

normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

edit : ecrit en même temps ;) et non eclat dans la culasse ne signifie pas qu'il y a des merde c'est faux ;)et je pense pas qu'il serre trois fois ou alors il arrte pas de faire tomber ses circlips dedans ^^ ou alors il a une grosse emrde dans enfin bizarrec'est sur que lors de ton première serrrage si tu as peter la cage à aiguilles et que tu n'as pas verifier c'est sans doute sa ;) il faudrait que tu soit sur de la raison et sa cause et peut être envisagée de démonter le bas moteur et refaire tout propre ;)

serrer avec un gicleur un peu trop petit il faut faire des kilometres mais sur de courte distance jsute pour régler c'est rare surtout sur ce type de cylindre 50cc ;)

à mais c'est ça alors ? au deuxième serrage c'est parce que le joint de culasse était mal mit et en roulent sûrement que des bout de piston on volé dans le bas moteur ... vu que sur le piston il manque un sacré pour sur l'ancien piston ... mini_120601093216264088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depend si ton piston c'est arracher lors du serrage il reste sur le haut mais redecend pas dans le bas moteur sauf s'il passe dans les lumieres

je collectionne les cylindre j'en ai 3 serré maintenant ... un conti un d'origine et un type origne ... et oui à mon avis il reste des petits bout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...