À propos de jet force
- Date de naissance 12/12/1997
Moyens de contact
- Profil Facebook
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
bretagne "22"
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Véhicule
jet c-tech 50 cc
Succès de jet force
Membre talentueux (8/13)
1
Réputation sur la communauté
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post spécial Qui arrivera a lire mon QR code
jet force a répondu à un(e) sujet de jet force dans Bazar Room
NitroZ ce que tu a fait est très bien je pourrez, non pas copier mais me baser sur ce que tu a fait ? et j'en est fait un qui fonctionne facebook you tube -
post spécial Qui arrivera a lire mon QR code
jet force a répondu à un(e) sujet de jet force dans Bazar Room
oui merci mais y sont en noir et blanc mais il fonctionne en moins d'une demie seconde par contre -
post spécial Qui arrivera a lire mon QR code
jet force a répondu à un(e) sujet de jet force dans Bazar Room
bon ba donc je grade le deuxième -
post spécial Qui arrivera a lire mon QR code
jet force a répondu à un(e) sujet de jet force dans Bazar Room
c'est bizarres que pour toi, aXgames toi aucun des deux fonctionne parce que moi il y a que le deuxième qui fonctionne, SN22 tu dois avoir un tres bon portable pour que les deux fonctionne -
Bonjour, j'aimerai savoir si mon QR code est lisible par tous les téléphones. Alors s'il vous plaît tous a vos portables. 1. 2. Lequel fonctionne (si il y en a qui fonctionne) ? Merci de m'aider
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post spécial Vos blogs, sites persos, pages Facebook...
jet force a répondu à un(e) sujet de Chamby dans Bazar Room
je fais ma petite pub pour ma page facebook sur mon scooter jet force c-tech et le ptit nouveau le jet force tsdi le lien : https://www.facebook.com/mon.scooter.jet.ctech.50cc un max le like merci -
scooter peugeot kit 50 est t'il ajustable
jet force a répondu à un(e) question de jet force dans Moteur et préparation
a ok dommage -
scooter peugeot kit 50 est t'il ajustable
jet force a répondu à un(e) question de jet force dans Moteur et préparation
oui c'est pour remplacer l'origine mais aussi pour gagner en vitesse mais si c'est pas grand chose. -
scooter peugeot kit 50 est t'il ajustable
jet force a répondu à un(e) question de jet force dans Moteur et préparation
Ça tait quoi en gros un kit 50 ça améliore la vitesse mais par contre ça fait consommer plis non -
bonjour, je voudrez savoir si : un kit 50cc comme le CYLINDRE 50 CM3 AIRSAL T6 AC : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-218-cylindre-50-airsal-t6-ac.html peut s'installer(sans changer de pièce)sur mon scooter d'origine : https://www.scooter-system.fr/tuning/21078.html merci
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post spécial comment faire et atteler un remorque sur un scooter
jet force a répondu à un(e) question de jet force dans Deux-roues
jo254 je peux trouvez sa ou ? et alex09 je me ferez pas choper je connais tous les coin ou il se met tkt -
post spécial comment faire et atteler un remorque sur un scooter
jet force a répondu à un(e) question de jet force dans Deux-roues
ok ok je v'est crée le bras ... merci a tous quand même -
tutorial tutorial sur les carburateurs de 15 a 34 mm
jet force a répondu à un(e) sujet de jet force dans Tutoriels et guides pratiques
oui je sais, c'est marquer jet force (extrais de 50 fifty rider n°61 avril 2013) -
tutorial tutorial sur les carburateurs de 15 a 34 mm
jet force a posté un sujet dans Tutoriels et guides pratiques
Tout savoir sur le carburateur (de 15 à 34 mm de diamètre) Définition de carburateur (pour les débutent) : Organe vital d’une motorisation, le carburateur est sans doute l’un des réglages les plus complexes pour obtenir les meilleurs résultats. à partir du moment où la configuration moteur a été modifiée, il convient rapidement d’augmenter son diamètre ou bien de lui changer gicleur et filtre à air, car tout dépend d’un bon dosage air/essence. Avec aujourd’hui des modelés pouvant aller jusque 34 mm de diamètre, il convient de savoir un minium de choses sur cette pièce pour choisir le bon modèle, car en cas d’erreur, c’est tout le fonctionnement du moteur qui est remis en question. Le principe de la carburation : Dans une motorisation à combustion interne, le rôle du carburateur est d’assurer le mélange air/essence afin que ce dernier puisse parfaitement bruler dans la chambre de combustion de haut-moteur. Autrement dit, lorsque la poignée de gaz est tournée, le boisseau monte en même temps que l’aiguille du gicleur principale qui lui est solidaire, et c’est elle qui contrôle l’arrivée de l’essence (par graviter car nos 50 ne sont pas équipes de pompe) avant qu’elle ne passe par le gicleur. Pendant les ¾ d’ouverture du boisseau, l’arrivée d’essence est proportionnelle à l’air entrant, par la suite, seul le gicleur principal régulera le flux. Associe à un flotteur, qui sert à fermer l’arrivée d’essence lorsque la cuve est pleine. Les Diffèrent Carburateurs : D'origine, la plus par de nos scooter sont équiper de carburateur de 12 mm, alors que les 50 à boîtes peuvent êtres équipées d'un matériel allant jusqu’à 17.5 mm, comme les motos derbi par exemple. Les Réglages : Dans un premier temps, il convient de trouver le bon gicleur principal, c’est-à-dire, celui qui n’apportera ni trop d’essence, ni pas assez au moteur. Pour déterminer sa taille, il existe une technique vielle comme le monde qui consiste à tiers une pointe, couper les gaz brusquement, puis démonter la bougie pour vérifier la couleur de son électrode de masse. Si celle-ci est blanche, attention, le moteur manque d’essence et il faudra augmenter le nombre de points du gicleur. Le mieux est de changer de réglages deux points par deux (100, 112, 114…), jusqu’à obtenir une couleur de bougie marron clair comme sur la photo 1. désoler pour la qualiter de l'image Vient ensuite le réglage de l’aiguille du boisseau (photo 2), qui possède entre 3 et 5 crans. Celle-ci va jouer sut les richesses du régime d’alimentation. Pour contrôler la bonne position de son cran, le mieux est de rouler sur un filet de gaz (mi-régime) moteur chaud, et d’ouvrir le gaz en grand d’un coup. Si le moteur ratatouille puis finit par se lancer, c’est que l’arrivée d’essence est trop grosse, il faudra donc remonter le clic sur l’aiguille pour appauvrir. A l’inverse, si le moteur peine à sa lancer, il faudra baisser également faire attention à ce que le niveau de cuve d’un carburateur soit bon, car trop bas il appauvrit une carburation, et inversement. Pour finir, noter qu’un réglage carburateur n’est jamais définitif. En effet, les différences de températures et d’humidité jouent sur le comportement de l’admission. Ainsi, par temps chaud on aura tendance à appauvrir, alors que par temps froid il faudra plutôt enrichir. jet force (extrais de 50 fifty rider n°61 mars-avril 2013) -
tutorial Explications, réglages, fonctionnement, remplacement de pièces, etc.
jet force a répondu à un(e) sujet de JSP SCOOTER (tom67) dans Tutoriels et guides pratiques
très bon tutoriel merci tom67