Aller au contenu

cut_killer_v2

Membres
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    mericourt
  • Véhicule
    piaggio nrg mc3

Visiteurs récents du profil

1 504 visualisations du profil

Succès de cut_killer_v2

Membre efficace

Membre efficace (7/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. cut_killer_v2

    scooter peugeot liquide de frein purge

    bonjour parfois il faut dessere le levier de frein pour que le piston du mettre cylindre revient bien à fond sinon purge dur à faire et pas faite totalement
  2. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera Problème d'éclairage

    bonjour regulateur de tension hs ;)
  3. les roulement de roue et roulement d arbre de roue arrière oui il son etanche sinon les roulement de vilebrequin etc non il son lubrifier en même temp que le moteur ,roulement de transmi lubrifier avec l huile de transmi ,et les roulement de boîte lubrifier avec l huile de boîte
  4. oui c'est sur, c'est même evident , mince si un modo passe par la pourrait il le déplacer s'il vous plaît merci
  5. bonjour j'ai commencer a traduire la notice du compteur stage6 r/t pour l instant me suit arrêter au shift light je finirait demain voilà cliquer sur le lien , enregistre l image sous . comme sa vous pouvez zoom avec votre windows
  6. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera aide réglage variation

    bonjour variation régler au top ,avec galet 6.0g j'ai essayer des 5.7g il me rester encore un peu de trait sur mon variateur avec 6.0g c'est nickel ressort de poussée rouge malossi ressort d embrayage jaune malossi , embrayage delta cloche régler en position 2 sa part tres bien ça a tendence a se lever tous seul impec , monter en régime sans troue . me reste plus qu a descendre mon gicleur principal qui est de 86 a 84 ,je sent que c'est legerement mais legerement trop riche en fin de poignet .
  7. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera aide réglage variation

    en primaire ou en secondaire j'ai trouver primaire16/37 ou secondaire 16/49
  8. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera aide réglage variation

    bonsoir alors je voudrais un avis sur la transmission primaire ou secondaire a votre avis avec ma configuration quelle rapport je devrais mettre ??
  9. lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part . parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp
  10. cut_killer_v2

    scooter mbk - yamaha problème d’accélération

    oui ressort d embrayage trou mou
  11. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera problème d'allumage gilera ice

    bonjour quand tu a remit la cloche la clavette c'est pas barre ça arrive parfois quand on enfonce la cloche la clavette sort de son logement ,la masse au cdi et bien visser ,la fils de bougie et bien enfoncer dans l anti parasite ?? j'ai oublier la question principale tu a remit quoi comme allumage d origine ou autre ??
  12. oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air
  13. bonjour remonte ton aiguille d un cran
  14. cut_killer_v2

    autre scooter Forte vibrations à mi-régime

    bonsoir il faut bien ouvrir ton correcteur de couple à fond faut que la courroie soit bien au fond et ensuite tu serre ta joue fixe
  15. cut_killer_v2

    scooter piaggio - gilera aide réglage variation

    bonjour j'ai bessoin d un petit conseil voici la configuration: kit 70 stage6 street race fonte bac motoforce racing carburateur 17.5 polini boîte à air artek k1 avec mouss Stage6 pot arrow extrême allumage polini induction frontal joue fixe stage6 embrayage malossi delta cloch cloche malossi wing bell variateur malossi gp voilà j arrive pas a tire plus de 80 compteur tnt, il part nickel prend bien les tour les réglage galet 5.3g ressort d embrayage jaune delta cloch régler en position 1 ressort de poussée rouge malossi j'ai reverifier certain tutoriel et je doit encore alourdir mes galet avec des 5.5 j ete presque en haut je vais essayer des 6.0g voici la photo du variateur :
×
×
  • Créer...